Plants Vs Zombies Garden Warfare 2 lance sa BETA !

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
99% des personne qui ont vote oui sont des mito hahaha
C'est pas par ce que toi tu n'aimes pas le jeu que forcément les autres doivent ne pas aimer, ton avis n'est pas universel, t'es bien marrant toi.
Ce jeu est excellent, mais pour savoir ça faut tester, mis à part COD et GTA V niveau jeux, vous connaissez pas grand-chose limite.
 

Toxic77

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
554
Réactions
223
Points
9 778
C'est pas par ce que toi tu n'aimes pas le jeu que forcément les autres doivent ne pas aimer, ton avis n'est pas universel, t'es bien marrant toi.
Ce jeu est excellent, mais pour savoir ça faut tester, mis à part COD et GTA V niveau jeux, vous connaissez pas grand-chose limite.
Je dis sa pour rigole bien sûr que c'est bon petit jeux
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186

Ouais, mais bon franchement, je vais te dire les rédacteurs maintenant c'est plus ce que c'était.
Les topics sont court, baclé donc pour un rédacteur voilà quoi ! :)
En tout cas tes topics ont toujours été les mêmes long, explicit et intéressant et c'est ça qu'on veut voir chez les rédacteurs.



Tu devrais mettre le topic en notice je pense que ça va en intéresser plus d'uns ! :)
Hm donc tu trouves que le topic la est " long " ?

@Azote de toute façon il écrit 2 lignes t'as l'impression il a écrit la bible.
:love:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je parle en générale de ses rédactions.
Moi je suis pas d'accord, je suis quasi sur qu'il fait ça juste pour les j'aime, il fait pas des rédactions constante, juste histoire de dire qu'il est la quoi, puis bon il parle trop souvent de Sony, pas assez de MS.
@Azote il est temps de lacher l'affaire !









:trollface:
 
Haut