Plainte Contre @Ünkutien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
17 246
RGCoins
0
Yop tout le monde , je pose une plainte contre un noob voilà le noob en question : Ünkutien , donc je vous raconte.

-Donc ce mec , (ELITE) dit qu'il fait des forum pour 12 euro ou 4 starpass : http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-fait-votre-forum-xenforo.182968/#post-1837210 , donc voilà je lui demande pour qu'il me le fait a 2 euro
Il me fait bon ok , donc il fait le forum il me contacte, je lui demande de me rank il me rank et juste àprés il rank son cousin donc j'ai payer pour avoir un forum donc j'ai les FTP normal non ? , donc je demande a son cousin de me passer les FTP , il me répond : non on passe pas le FTP , je lui fait :
Mec , c'est moi qui a demander a elit de me fair ce forum donc j'ai droit d'avoir un accés au forum il me dit : MDRR (mooning) et celui la tu la vue gros boloss Elite c'est mon cousin donc les forum on a fait bien avant alors toi chut , donc je lui dit : Mais vais ferme la , il commence a me dé-rank , donc voilà je contacte Ünkutien en lui demandant , de me re-rank il me dit : Non il me manque 2 starpass , je lui fait : Beh tu ma dit tu me le fait a 2 starpass , j'lui fait , j'peux plus en fair il me fait : Bah tempis a+ , je demande un remboursemnt , il me dit non , je le saoule pour qu'il me rembourse , et me dit non + me bloque voilà , donc je le demande , en amis , et maintenant il a dépensé 2 euros sur 4 euros et me dit : si tu veux les 2 euros passe les ftp de ton forum que je vien de créer o.O

Donc je demande un ban à ce noob : Ünkutien @ArkeLs , @Moderateurs Forum , de ban ce noob , @TOM , @Atz San

Pour les screens , ajouter : dometdo_rgfr pour je vous invite dans la conv , juste pas envie de fair 50 screens.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Si il n'a pas les conditions, tu est en tord, c'est aussi ta faute si tu t'es fait arnaquer
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Unkuntien faut pas se poser de question ses un zoulette :p
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Le membre n'a pas les conditions pour vendre, aucune prise en charge contre lui ne sera retenu.
En revanche son topic vient d'être supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut