(PKG OFW) Liste De Jeux ou Dlc Officiels à Installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cheevers49

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 603
ta tout compris :ok: :rofl: j'ai arreter de tester
 

liinooz

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
124
Réactions
24
Points
11 213
BON EXCUSER MOI DE BRISER VOS REVE MES LES JEUX OU DLC SONT IMPOSSIBLE A AVOIR GRATUITEMENT JE M'EXPLIQUE:

Cette erreur est bien l'erreur du droit d'auteur.

Cela signifie tout simplement que tu n'as pas fait l'activation du jeu via ta console.

Il est donc impossible de contourner cette erreur sauf...à acheter le jeu.

A part les mise a jour des jeux ou la on a pas besoin de faire l'activation donc voila c'est tout il y aura surement des petits glitch via l'achat de point fifa ou l'on pourra le faire illimiter parcequon fait une transaction sur Ps store, et je pense pas qu'on face une verifiaction :) a voire :/ Je test sa et je vous dirais tout sa demain pour les expert de FUT 13 ;)

Un jaime SVP sa prend 1 seconde
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
BON EXCUSER MOI DE BRISER VOS REVE MES LES JEUX OU DLC SONT IMPOSSIBLE A AVOIR GRATUITEMENT JE M'EXPLIQUE:

Cette erreur est bien l'erreur du droit d'auteur.

Cela signifie tout simplement que tu n'as pas fait l'activation du jeu via ta console.

Il est donc impossible de contourner cette erreur sauf...à acheter le jeu.

A part les mise a jour des jeux ou la on a pas besoin de faire l'activation donc voila c'est tout il y aura surement des petits glitch via l'achat de point fifa ou l'on pourra le faire illimiter parcequon fait une transaction sur Ps store, et je pense pas qu'on face une verifiaction :) a voire :/ Je test sa et je vous dirais tout sa demain pour les expert de FUT 13 ;)

Un jaime SVP sa prend 1 seconde
Je me tue à le dire depuis
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
MDR topic a lock serieux c'est nimp ! MDR ..:rofl: des .pkg instalable sur un OFW ... Le lien vers le tuto que tu a donné c'est juste pour faire du bypass !!! LOOOOOOOOOOOL les mec parlé pas de donwgrade du tout ...xD nimp :facepalm:


BON EXCUSER MOI DE BRISER VOS REVE MES LES JEUX OU DLC SONT IMPOSSIBLE A AVOIR GRATUITEMENT JE M'EXPLIQUE:

Cette erreur est bien l'erreur du droit d'auteur.

Cela signifie tout simplement que tu n'as pas fait l'activation du jeu via ta console.

Il est donc impossible de contourner cette erreur sauf...à acheter le jeu.

A part les mise a jour des jeux ou la on a pas besoin de faire l'activation donc voila c'est tout il y aura surement des petits glitch via l'achat de point fifa ou l'on pourra le faire illimiter parcequon fait une transaction sur Ps store, et je pense pas qu'on face une verifiaction :) a voire :/ Je test sa et je vous dirais tout sa demain pour les expert de FUT 13 ;)

Un jaime SVP sa prend 1 seconde
Et re re reee MDRRRR :rofl:

Impossible d'avoir un jeux complet sur ps3 gratuit LooooL reveil toi vieux !! tu connait les CFW + multiman ..
visite un peut se site:

Enssuite c'est pareil faut se reveiller un peut !! le contenue du Psn est accessible a 100% gratuitement.

tape reactPSN sur google.

Pardon d'avoir brisé ton rève. xD

vive les ps3 CFW / REX / CEX / DEX !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut