Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
bonjour jai un petit souci avec le lien de telechargement il veux pas se dl pouvait vous esayer de le mettre mediafire sil vous plaie ;)
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
cest bon jai reussi mais maintenan je peux pas lancer le tool pourtan jai taper linstalation help svp ;(
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
cest bon jai reussi mais maintenan je peux pas lancer le tool pourtan jai taper linstalation help svp ;(
il faut click sur setup.exe une foi que ça a instaler tu va avoir un message du style logiciel bloquer car éditeur inconnue ! juste en dessous il y aura un petit message du style information supplémentaire ! tu click dessus et de la tu pourra terminer installation ;)
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
moi quand je clik sur setup jai un petite fenetre qui souvre mais qui se referme de suite et je n'ai rien dautre a part un icone orange qui e met sur mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
moi quand je clik sur setup jai un petite fenetre qui souvre mais qui se referme de suite et je n'ai rien dautre a part un icone orange qui e met sur mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir
c'est quoi ton système d'exploitation
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
dsl g un problème avec mon logiciel car je suis sous windows 8 est il y a beaucoup de personne qui arrive pas a ouvrir le logiciel donc je v régler se problème au plus vite
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
voila je viens de faire une mise a jour a vous de test ;) si il y a des problème parlé moi du problème pour que je puisse le réglé
 
Haut