Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
tu sais comment save le lobby en zombie ?

même quand je fais plusieurs game en mode lobby, ça me remet à mon ancien niveau quand je quitte puis reviens....



Sinon sympa la ligue, on peut kick les autres, mais les ddos etc sont mort (lien)
oui desoler pour les ddos se sera mis a jour sur les future version
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
non, ça me reset poto, quand je leave sur le menu principal et que je reviens, ça me met que les données ont été je sais plus quoi
tien prend un autre Tools de la Team essaye avec celui la est si cela ne fonctionne pas c'est que tu doit y prend d'une autre façon
https://reality-gaming.fr/threads/r...-complet-fluide-intuitif-gratuit-pm-t.579878/
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
désoler j'ai pas trop eu le temps de continuer le tools mes je vais faire de mon mieux pour vous mètre une nouvelle version

Bonne pâque a tous ;)
 

Weed51

Membre
Inscription
7 Juin 2017
Messages
5
Réactions
3
Points
46
bonjour j'ai acheter une dex hier j'ai le menu anti fed et j'aimerai faire des lobbys??mais il faut un tool sur l'ordi et un ccapi , j'ai le ccapi il a reconnu la ps3 mais quand je veut conecter sur le tool pour faire lobby sa me dit ccapi.dll version incorrect voila je ne connais pas trop j'ai vraiment besoin d'aide svp :( help me
 
Inscription
31 Mars 2016
Messages
14
Réactions
3
Points
546
bonjour j'ai acheter une dex hier j'ai le menu anti fed et j'aimerai faire des lobbys??mais il faut un tool sur l'ordi et un ccapi , j'ai le ccapi il a reconnu la ps3 mais quand je veut conecter sur le tool pour faire lobby sa me dit ccapi.dll version incorrect voila je ne connais pas trop j'ai vraiment besoin d'aide svp :( help me

il te suffis d'aller dans le fichier d'un autre tool qui fonctionne tu fais click droit sur le fichier ps3libll tu copie le fichier et tu le colle dans ton fichier tool concerner par le problème il va te demander de remplacer tu fais oui et c'est bon problème résolu :)
 
Haut