piste pour importer l argent du solo en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
je crois je dit bien je coi que j ai une piste pour importer l argent du solo en OnLine j espère que cela pourra aide certain youtubeur

bref

je suis sur Xbox j essaye de rejoindre un ami sur le online alors que je suis devant le ls customs avec Michael donc j essaye de rejoindre la session de mon ami ( il faisait une survie) et la j ai un message d erreurs qui me dit que je peut pas rejoindre car la session de mon ami car elle est pleine et y a écris retour au online ( je suis au mode solo) puis j accepte le message d erreurs puis depuis le téléphone je vais sur argent et service puis le site de la banque
puis je em retrouve avec l argent du solo mais sur le compte du perso en ligne j ai essayer de tranfere mon argent du solo en ligne mais sa fait comme si je transfert l argent que j avais sur moi en ligne sur la banque

voila j espere que cela pourrait aidée quel qu un est que ce la donnera un glitch pour importer l argent du solo en online
 

#Anonyme

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
489
Réactions
34
Points
756
Bien jouer mais maintenant faut trouver comment la mettre sur son perso en ligne se serait genial si on trouve une soluce
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
y a des glitchs d argent moins compliqué
comme tu dis peut etre une piste a explorer
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Bien jouer mais maintenant faut trouver comment la mettre sur son perso en ligne se serait genial si on trouve une soluce
oui mais je suis par un pro c est pour ca que je l ai partager avec vous pour que des pro l explore

y a des glitchs d argent moins compliqué
comme tu dis peut etre une piste a explorer

oui mais moi personnelement je n est pas le moyen
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
oui mais je suis par un pro c est pour ca que je l ai partager avec vous pour que des pro l explore



oui mais moi personnelement je n est pas le moyen
sauf si c est patché ( j ai pas lu la scene glitch gta depuis un moment) tu avais le transfert de caisse solo/online
si tu as besoin de sous essaye ça
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
sa serais pas mal !!!, met je crois si sa fonctionne sa seras des banne comme un lobby loll.Car on peut importe plusieurs milliard.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Au final t'a le fric ou pas
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Si ce glitch voit le jour, il va y avoir du bann ! Et puis il sera bien compliquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut