Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Fortnite Pic Hardi Sauver le monde

xtonym8

Membre
Réactions
0
    Réponse de xtonym8 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Pic Hardi Sauver le monde
Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?

Merci <3

(je sais pas si j'ai poster au bout endroit, si c'est pas le cas dsl)

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 311
    Réponse de Praxis' Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Pic Hardi Sauver le monde
Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?

Merci <3

(je sais pas si j'ai poster au bout endroit, si c'est pas le cas dsl)
Salut,

Malheureusement non, aucune histoire pour Pic Hardis pour l'instant

xtonym8

Membre
Réactions
0
    Réponse de xtonym8 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Pic Hardi Sauver le monde
Salut,

Malheureusement non, aucune histoire pour Pic Hardis pour l'instant
C'est bien dommage parce que c'est pas terrible le systeme a pic hardi, en plus pour le moment les récompenses que j'ai sont vraiment mauvaises, du style 7.5k xp de heros ou des truc du genre..

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 311
    Réponse de Praxis' Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Pic Hardi Sauver le monde
C'est bien dommage parce que c'est pas terrible le systeme a pic hardi, en plus pour le moment les récompenses que j'ai sont vraiment mauvaises, du style 7.5k xp de heros ou des truc du genre..
Et oui, mais aucune alternatives c'est comme malheureusement. Il faut attendre que la storyline sorte

Haut Bas