Résolu Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Salut j'ai un probleme mon photshop répond pu....
sa me fait sa tout le temp
qui peut m'aider ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Chronoss Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Essai de le réinstaller :)

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
    Réponse de #TeamDz&FFF Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Moi c'est dès que je touche au couleur bim sa crash

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Ahah, photoshop CS6, laisse tomber, désinstalle-le et installe Photoshop CC, il résou tout les problème du CS6 nottament le crash. ;)

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Salut j'ai un probleme mon photshop répond pu....
sa me fait sa tout le temp
qui peut m'aider ?
Photshop CS6 portable est connu pour ses crashs et ses innombrables bugs ;)
Je te conseille de le re-télécharger en version complète ou de prendre photoshop CC en version complète également. Les bugs sont beaucoup moins fréquents ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Ahah, photoshop CS6, laisse tomber, désinstalle-le et installe Photoshop CC, il résou tout les problème du CS6 nottament le crash. ;)
Je te conseille de le re-télécharger en version complète ou de prendre photoshop CC en version complète également. Les bugs sont beaucoup moins fréquents ;)
Ouai mais .... j'ai la flemme de le crack x)

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Honnêtement, ça vaut le coup, le crack est hyper facile. ;)
Du coup, ta demande est-elle résolue ? Si oui, tu peut cliquer sur le bouton fait pour. ;)

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
ok je vais le faire ;)

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Moi j'ai le CS5 :)

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photshop Cs6 portable crash tout le temp je sais pas pourquoi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas