Résolu Photoshop Cs6 à cessé de fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zratata

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
6 921
Bonjour alors voilà jai un problème avec Photoshop cs6 que jai cracker via une vidéo sur YouTube et depuis quand je commence à travailler sur une photo pas de soucis mais quand je vais par exemple pour sélectionner une couleur ou une option le message suivant apparaît " Adobe Photoshop cs6 a cessé de fonctionner" que faire car c'est vraiment embêtant merci de vos réponses :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour alors voilà jai un problème avec Photoshop cs6 que jai *****er via une vidéo sur YouTube et depuis quand je commence à travailler sur une photo pas de soucis mais quand je vais par exemple pour sélectionner une couleur ou une option le message suivant apparaît " Adobe Photoshop cs6 a cessé de fonctionner" que faire car c'est vraiment embêtant merci de vos réponses :)
Salut,

Tu as le même problème avec tous les tutoriels ? Avec un autre, le logiciel crashe aussi ? :p
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Aujourd'hui la dèrnière version de Photoshop en date s'appel "Photoshop CC 2015".
Si tu as pris une version "Portable" qui pèse moins de 500mo, il peut être normal que le logiciel plante.
 

Zratata

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
6 921
Oui j'en ai fais trois et toujours le même problème malheureusement
Ta configuration est assez puissante ? On pourrait la voir ? :p

Pour connaître ta configuration, utilise ça,
Ta configuration est assez puissante ? On pourrait la voir ? :p

Pour connaître ta configuration, utilise ça,
config.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut