[PHOTOSHOP] 13 SINS Pack - FREE (3Go+)

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui en exclusivité mon pack que j'avais créé il y a environ 1 an sous mon ancien Pseudo qui était Dieeseel, ce pack je l'ai vendu à 8€ et au bout de 3 mois je l'ai baisse à 4€ car il ne se vendais presque plus. Cela étant dit, je vous l'offre aujourd'hui gratuitement ! 8€ gratuitement c'est pas mal ^^
Bref dans ce pack qui dans Photoshop fait un total de plus de 3 Go, vous allez retrouver tout ce qu'il vous faut pour faire du graphisme, ne vous étonnez pas si il y a pas des trucs très récent, ce pack date d'il y a un an, vous l'avez gratuit alors plaignez vous pas...

Il est en format PSD donc pour Photoshop avec un poids de 311,7 Mo, mais je le redit, dans Photoshop il pèse plus de 3 Go, alors ils vous faut un minimum de ram pour le supporter car il vous en bouffe plus ou moins 3 Go.

Virus Scan :

Pack :

En tout cas j'espère que ce pack va vous plaire, n'hésitez pas à m'aider à atteindre les conditions ^^


Bon graphisme,

Sxcret
 
Dernière édition:
D

deleted483958

Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui en exclusivité mon pack que j'avais créé il y a environ 1 an sous mon ancien Pseudo qui était Dieeseel, ce pack je l'ai vendu à 8€ et au bout de 3 mois je l'ai baisse à 4€ car il ne se vendais presque plus. Cela étant dit, je vous l'offre aujourd'hui gratuitement ! 8€ gratuitement c'est pas mal ^^
Bref dans ce pack qui dans Photoshop fait un total de plus de 3 Go, vous allez retrouver tout ce qu'il vous faut pour faire du graphisme, ne vous étonnez pas si il y a pas des trucs très récent, ce pack date d'il y a un an, vous l'avez gratuit alors plaignez vous pas...

Il est en format PSD donc pour Photoshop avec un poids de 311,7 Mo, mais je le redit, dans Photoshop il pèse plus de 3 Go, alors ils vous faut un minimum de ram pour le supporter car il vous en bouffe plus ou moins 3 Go.


En tout cas j'espère que ce pack va vous plaire, n'hésitez pas à mettre des j'aimes pour que j'atteigne les conditions ;)


Bon graphisme,

Sxcret
Salut, demande de j'aime interdit et tu as oublié le Viruscan !

Bonne journée.​
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Salut, demande de j'aime interdit et tu as oublié le Viruscan !

Bonne journée.​

Ah oui désolé c'est vrais, après c'est pas une demande obligatoire et le virus scanner St obligatoire ? Car bon un fichier PSD...
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Merci pour le travail que tu nous fournis !
 
Haut