Photos - Canon 700D

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

J'aimerais des avis sur ces photos que j'ai effectuées :)

5VFWxaY.jpg


e8wPnlP.jpg


f4bFexE.jpg


FGMN3oB.jpg



Mon istagram : fantingrdis ;)

Merci <3
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Mais je vois pas pourquoi avoir relever le fait que les personnes présentes sur les photos sont moches enfin ça n'a pas de sens étant donné que je demande des avis sur les photos en soi.. Enfin bon la prochaine fois ferme bien ta gueule et garde ton avis merdique pour toi, aucune utilité.
Si tu te contente de juste ouvrir ta gueule pour dire de la merde retourne troller t'es petits copains dans ton trou s'il te plait... Franchement tu réfléchis pas avant d'ouvrir ta bouche je sais pas... je comprend vraiment pas
 
Inscription
24 Octobre 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
26
Mais je vois pas pourquoi avoir relever le fait que les personnes présentes sur les photos sont moches enfin ça n'a pas de sens étant donné que je demande des avis sur les photos en soi.. Enfin bon la prochaine fois ferme bien ********* et garde ton avis merdique pour toi, aucune utilité.
Si tu te contente de juste ouvrir ********* pour dire de la merde retourne troller t'es petits copains dans ton trou s'il te plait... Franchement tu réfléchis pas avant d'ouvrir ta bouche je sais pas... je comprend vraiment pas
Les personnes font parties des photos donc oui elles doivent être jugées aussi.
Après si tu fais parti des photos écoute excuse-moi... Mais c'est un simple constat.
Ils sont moches, ils sont moches !
 
Dernière édition:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut,

Les angles de prises de vues sont bon.
En ce qui concerne la qualité (je sais pas si tu recherches la qualité), elle laisse à désirée.
Si tu veux une meilleure qualité, donne + de lumière à ton appareil photo (donc il faut que ta pièce soit plus éclairé pour faire descendre les ISO et gagné en qualité), tu auras une images moins "granuleuse".

Cordialement, Westiix
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

Les angles de prises de vues sont bon.
En ce qui concerne la qualité (je sais pas si tu recherches la qualité), elle laisse à désirée.
Si tu veux une meilleure qualité, donne + de lumière à ton appareil photo (donc il faut que ta pièce soit plus éclairé pour faire descendre les ISO et gagné en qualité), tu auras une images moins "granuleuse".

Cordialement, Westiix

Salut,

Merci des conseils et de ton avis :) En ce qui concerne les ISO élèves c'est fait exprès, va fait un peu VHS, etc.

Sans le bruit ça ne donnerai pas l'effet voulu ;)
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Les personnes font parties des photos donc oui elles doivent être jugées aussi.
Après si tu fais parti des photos écoute excuse-moi... Mais c'est un simple constat.
Ils sont moches, ils sont moches !
Je fais pas parti des photos mais ton constat ne me sert strictement a rien... A part l'ouvrir pour rien dire
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut,

J'aimerais des avis sur ces photos que j'ai effectuées :)

5VFWxaY.jpg


e8wPnlP.jpg


f4bFexE.jpg


FGMN3oB.jpg



Mon istagram : fantingrdis ;)

Merci <3
j'aime bien ça fait un peu rétro ou ancien enfin c'est cool par ce que j'aime bien ce style autant dans les création que dans les photos comment celle-ci GG :) :):)
 
Haut