[Photo] A quoi ressemble votre perso in game

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651


Franchement ? Magnifique, voilà pourquoi je languï d'avoir un PC plus performant ! *-*

Pour le moment, voici une photo de mon personnage à l'ancienne sur PS3 :c
20160309_171421.jpg


Désolé de la qualité, flemme de sortir l'avermedia :3
 
Dernière édition:

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Franchement ? Magnifique, voilà pourquoi je languï d'avoir un PC plus performant ! *-*

Pour le moment, voici une photo de mon personnage à l'ancienne sur PS3 :c
20160309_171421.jpg


Désolé de la qualité, flemme de sortir l'avermedia :3
La qualité est approximative :3
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636


'' L'avant Mariage ''
Plateforme: PS3
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je comprends pas le délire de créer une fille dans GTA online quand tu es un mec bon après certes c'est plus agréable à regarder mais bon ils ont pas prévu beaucoup de vêtement féminin :mmh:

bref voici mon perso avec des lentilles :rofl:



YBXflWQHG0y7Y79s_sUvHA_0_0.jpg

tTp86JmV1EiLsC677jV5cg_0_0.jpg
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Je comprends pas le délire de créer une fille dans GTA online quand tu es un mec bon après certes c'est plus agréable à regarder mais bon ils ont pas prévu beaucoup de vêtement féminin :mmh:

bref voici mon perso avec des lentilles :rofl:



YBXflWQHG0y7Y79s_sUvHA_0_0.jpg

tTp86JmV1EiLsC677jV5cg_0_0.jpg


Comment tu peux savoir pour les fringues de filles si toi même n'a pas de perso féminin?

Ayant les deux, y a plus de fringues pour les filles que pour les mecs donc déja la dessus tu repasseras avant de dire n'importe quoi( simplement c'est pas les mêmes fringues)
Quand j'ai crée mon perso, il y avait quasi que des mecs(perso) a chaque coin de rues, j'ai donc preferé un perso fille pour donner un peu + de glamour dans ce jeu de brut!! et puis le temps passant, on s'attache à son perso et je préfère ma p'tite nana toute mimi qu'a me lamenté avec un mascu où tu croise son sosie 25 fois par jour
Pour rien je ne changerais ma fifille pour un mec, j'ai essayer avec mon second perso, il est pas plus de lvl 16 tant je n'accroche pas avec!!
5293020126.jpg
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Comment tu peux savoir pour les fringues de filles si toi même n'a pas de perso féminin?

Ayant les deux, y a plus de fringues pour les filles que pour les mecs donc déja la dessus tu repasseras avant de dire n'importe quoi( simplement c'est pas les mêmes fringues)
Quand j'ai crée mon perso, il y avait quasi que des mecs(perso) a chaque coin de rues, j'ai donc preferé un perso fille pour donner un peu + de glamour dans ce jeu de brut!! et puis le temps passant, on s'attache à son perso et je préfère ma p'tite nana toute mimi qu'a me lamenté avec un mascu où tu croise son sosie 25 fois par jour
Pour rien je ne changerais ma fifille pour un mec, j'ai essayer avec mon second perso, il est pas plus de lvl 16 tant je n'accroche pas avec!!
5293020126.jpg
A l'époque dans le jeu de base y'avait pas masse de fringue pour eux :d: pas besoin de te sentir agresser :rofl:
 
Haut