Résolu Peux t'on récupérer les données d'un android ro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut à tous .

Votre mobile ou tablette : One plus one 64 Go et galaxy s6 edge 32go
Version : dernière version pour le one plus one ( rooté ) et 5.1 pour le s6 ( bientôt rooté )
Question : Je viens de briser l'écran de mon one plus one chéri donc je n'ai plus accès au tactile , je vais donc au magazin le plus proche m'acheté le dernier androphone du moment , ma question est donc : Est-ce possible de transféré les donnés de mon one plus one ( backup data ... avec un custom recovery ) vers mon nouveau galaxy que je soihaite bientôt rooté ?
Ps : si il y a une autre manière de faire , je suis partant aussi .
Merci pour vos prochaines réponses !
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut à tous .

Votre mobile ou tablette : One plus one 64 Go et galaxy s6 edge 32go
Version : dernière version pour le one plus one ( rooté ) et 5.1 pour le s6 ( bientôt rooté )
Question : Je viens de briser l'écran de mon one plus one chéri donc je n'ai plus accès au tactile , je vais donc au magazin le plus proche m'acheté le dernier androphone du moment , ma question est donc : Est-ce possible de transféré les donnés de mon one plus one ( backup data ... avec un custom recovery ) vers mon nouveau galaxy que je soihaite bientôt rooté ?
Ps : si il y a une autre manière de faire , je suis partant aussi .
Merci pour vos prochaines réponses !
Essayes de faire cela en le branchant à ton pc et transférer tout tes données enfin ce que tu veux sur ton nouveau smartphone :)
 

jeremiahasa

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Comme l'écran tactile de votre téléphone ne répond plus, vous pouvez essayer d'utiliser pour récupérer les données. Il ne utiliser que les boutons physiques du téléphone. Puis, pour transférer données One Plus vers Samsung, vous pouvez vous servir de .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut