Résolu Peut t'on avoir des virus si on download des torrent de jeux pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut, tout est dans le titre.
J'ai fait l’acquisition d'un nouveau laptop gaming et il m'a couter bien cher donc pour le moment je ne peux pas m'acheter de jeux qui coûtent la peau du c**. ( Sachant que dans mon pays les jeux coutent un bras) Je me demander si par exemple je telecharge sur Tpb un torrent de call of duty ou watch dogs 2 avec beaucoup de seeds, je risquer d'avoir des virus malgré tout? J'ai installer pleins de jeux sur mon laptop actuel et il ne semple pas y avoir de virus, merci!
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut, si tu télécharges sur un site connu, les torrent sont sûr, sinon pour le prix des jeux, tu peux toujours acheter en cdkey c'est beaucoup moins chère
J'y avais penser ! G2a on de très bon prix, mais encore, je suis étudiant et cette année je risque de perdre mon travail à cause des études, donc plus d'argent qui rentre! :/ Donc j'suis obliger de faire avec les moyens que j'ai^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut @NeoSiFy,

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut @NeoSiFy,

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
J'attend d'autres commentaires ^^
 

Saucisson SEC

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
16
Réactions
6
Points
56
Salut, tout est dans le titre.
J'ai fait l’acquisition d'un nouveau laptop gaming et il m'a couter bien cher donc pour le moment je ne peux pas m'acheter de jeux qui coûtent la peau du c**. ( Sachant que dans mon pays les jeux coutent un bras) Je me demander si par exemple je telecharge sur Tpb un torrent de call of duty ou watch dogs 2 avec beaucoup de seeds, je risquer d'avoir des virus malgré tout? J'ai installer pleins de jeux sur mon laptop actuel et il ne semple pas y avoir de virus, merci!
Oui
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'attend d'autres commentaires ^^
Pourquoi attendre alors qu'on t'as répondu ?

Oui tu peux avoir des virus et comme je le dis à chaque fois les anti virus sont pas infaillible MAIS si tu vas sur des sites connu, tu check les commentaires du torrent/direct download, tu regarde les seeds etc.. tu peux les éviter. Après il peut y avoir des virus partout (sauf les .txt :trollface: )

Et en général, les virus des jeux pc sont des petit trucs facilement repère ou supprimable(dépend du site :pensif:
 

Saucisson SEC

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
16
Réactions
6
Points
56
Pourquoi attendre alors qu'on t'as répondu ?

Oui tu peux avoir des virus et comme je le dis à chaque fois les anti virus sont pas infaillible MAIS si tu vas sur des sites connu, tu check les commentaires du torrent/direct download, tu regarde les seeds etc.. tu peux les éviter. Après il peut y avoir des virus partout (sauf les .txt :trollface: )

Et en général, les virus des jeux pc sont des petit trucs facilement repère ou supprimable(dépend du site :pensif:
c quoi les seeds ?

Comment ça explique
Ba les virus sont partout
 
Dernière édition par un modérateur:

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Pourquoi attendre alors qu'on t'as répondu ?

Oui tu peux avoir des virus et comme je le dis à chaque fois les anti virus sont pas infaillible MAIS si tu vas sur des sites connu, tu check les commentaires du torrent/direct download, tu regarde les seeds etc.. tu peux les éviter. Après il peut y avoir des virus partout (sauf les .txt :trollface: )

Et en général, les virus des jeux pc sont des petit trucs facilement repère ou supprimable(dépend du site :pensif:
Je download des jeux vidéos et des trainers mais je virusscan tjrs avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut