Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
    Réponse de Roskooooo Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Tout et dans le titre ! (PS3) :ok:

Réponse de UltimeClanHD Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Non Impossible Que ModerneWarfare 2

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Lobby BO, oui en zombie (solo)
Mw2, oui hack prestige

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
    Réponse de Roskooooo Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Oui mais en parlant de mw2 je parle des truck dans le genre unlock menu etc .. ^^ Merci quand meme sa merite un like ::):

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?

Roskooooo

Com back <3
Contributeur

tom27190

Membre
    Réponse de tom27190 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
salut moi j'aurais voulus savoir si quelqun pouvais me faire un mod menu sur mw2 svp merci mon psn est INations__HD ( 2 tiret du bas ) voila merci ajouter moi sur la ps3 a+ tt le monde

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
C'est pas un endroit pour demander les lobby la c'est une question ..

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Oui mais en parlant de mw2 je parle des truck dans le genre unlock menu etc .. ^^ Merci quand meme sa merite un like ::):
non c'est impossible car il faut un patch avec ta ps3

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut t-on faire des lobby mw2/black ops sans jailbreak ?
Non.. :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires