Résolu Peut pas mettre mod manager et sprx avec (FREEZE)

Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
slt a tous ,

voila quand j'essaye d'associer un mod manager avec mon sprx sa freeze au calibrage luminositer , bien sur mon sprx et a jour le mod manager aussi , aussi essayer tout les eboot proposer bypass et tout , donc la un peu perdu j'etais habituer avec mon petit mod manager , donc conseille de placement et autre serait la bienvenue
exemple : eboot (mod manager)
update.rpf (sprx )
sprx plus la clé dans (tmp)

voila des exemple comme sa je recherche , apres j'ai fait beaucoup de combinaisons sans success
PS : quand je teste les anciennes maj du sprx et je le combine de maniere ci-dessus , avec un eboot et update.rpf creer par un ami a moi sa fonctionne parfaitement , mais apres mon sprx et moin compétent et je peut plus rejoindre personne (normal pas a jour ) mais au moin je peut avoir les 2 , septique mais bon peut etre une personne pour régler sa
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
slt a tous ,

voila quand j'essaye d'associer un mod manager avec mon sprx sa freeze au calibrage luminositer , bien sur mon sprx et a jour le mod manager aussi , aussi essayer tout les eboot proposer bypass et tout , donc la un peu perdu j'etais habituer avec mon petit mod manager , donc conseille de placement et autre serait la bienvenue
exemple : eboot (mod manager)
update.rpf (sprx )
sprx plus la clé dans (tmp)

voila des exemple comme sa je recherche , apres j'ai fait beaucoup de combinaisons sans success
PS : quand je teste les anciennes maj du sprx et je le combine de maniere ci-dessus , avec un eboot et update.rpf creer par un ami a moin sa fonctionne parfaitement , mais apres mon sprx et mon compétent et je peut plus rejoindre personne (normal pas a jour ) mais au moin je peut avoir les 2 , septique mais bon peut etre une personne pour régler sa
Bonjour,

Quel est le menu SPRX et le mod manager que tu utilises ? :mmh:
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
mon sprx et extortion (payant) et le mod manager j'ai essayer plusieur comme (power 6.2 , Anonymous , CosmosV3.6, ils sont tous a jour met freeze au calibrage luminositer ,je viens de rééssayer mème chose , en gros soit ces mon sprx tout seul , soit ces le mod manager pffff
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
mon sprx et extortion (payant) et le mod manager j'ai essayer plusieur comme (power 6.2 , Anonymous , CosmosV3.6, ils sont tous a jour met freeze au calibrage luminositer ,je viens de rééssayer mème chose , en gros soit ces mon sprx tout seul , soit ces le mod manager pffff
C'est ton menu SPRX Extorsion qui pose problème, tu ne peux pas l'utiliser avec un mod manager, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, donc tu dois choisir entre l'un ou l'autre pour jouer à GTA V. :ok:
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
mon sprx et extortion (payant) et le mod manager j'ai essayer plusieur comme (power 6.2 , Anonymous , CosmosV3.6, ils sont tous a jour met freeze au calibrage luminositer ,je viens de rééssayer mème chose , en gros soit ces mon sprx tout seul , soit ces le mod manager pffff
Salut, avec l'extortion depuis la majs tu peux pas jouer avec un sprx et un mods manager, je te conseille d'acheter le semjases, avec ce sprx tu peux jouer avec mods manager aussi ;)
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
le meilleur sprx payant ces quoi bien sur faut que j'ai beaucoup de mod comme celui de extortion , extortion et pas mal quand mème , avec ces protection modder et tout il et bien protéger contre sa surtout , avec extortion avant que un modder me fait quelque il en n'a a faire mdr , un sprx plus mieux que lui je veut avec les mème capaciter voir mieux , je suis preneur
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
le meilleur sprx payant ces quoi bien sur faut que j'ai beaucoup de mod comme celui de extortion , extortion et pas mal quand mème , avec ces protection modder et tout il et bien protéger contre sa surtout , avec extortion avant que un modder me fait quelque il en n'a a faire mdr , un sprx plus mieux que lui je veut avec les mème capaciter voir mieux , je suis preneur
Le serendipity et pas mal y a aussi le semjases regarde des vidéos de c'est menu et fait toi ton propre avis ou même test les ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
oui mais je vais pas acheter les 2 lol , je vais regarder les video et voir sa apres j'avais entendu que le power je sait plus quoi etais pas mal aussi tant dis quoi toi ?
Le power je ne les jamais tester pour moi les meilleurs sont le semjases, l'extortion et le serendipity après c'est les seul que j'ai tester ;)
mais j'ai vue des vidéos sur le power j'aime pas trop :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salut,
Je te conseil d'avoir l'Eboot de @EROOTIK pour pas avoir des Probléme comme celui-ci
Si cela ne fonctionne pas, change d'SPRX je te conseil le PurplePower.
Si cette Réponse a Répondue a ta question tu peut mettre " Cette Réponse a réponde a ma question " et lacher un like.
Voila
Requide.
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
Le serendipity et pas mal y a aussi le semjases regarde des vidéos de c'est menu et fait toi ton propre avis ou même test les ;)

slt ben du coup j'ai acheter les 2 sprx , le semjases perso c'est de la DOB , il a mème pas le modder protection un peut inutile sans sa je trouve , apres ben j'ai éssayer immédiatement serendipity et la celui la me plait plus , mais je voudrais toujour ajouter un mod manager avec , donc comment faire maintenant pour sa ?

Bon voila ,
Espion et Rwizz sec , je tient tout d'abord a vous remercier pour vos reponse a mes question , donc j'ai du acheter un nouveaux sprx mème si il y en n'a 1 que j'aurais pas du vu ces moindre compétence mais bon pas grave faut bien ésayer pour savoir , donc voila maintenant j'ai serendipity comme sprx et puis petit bonus j'ai pu mettre enfin mon mod manager tant attendu n'est ce pas rwizz sec :oui: , breff donc j'ai met 2 mod si je peut dire donc impécable la dessus et encore merci a vous :panic::ok:

c'est résolu
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut