Résolu Peut-on transferer le jeu d'un compte PS3 à PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
Tout est dans le titre , j'ai acheter GTA V l'année derniere a sa sortie sur le store ( PS3 ) et j'aurai voulu savoir si c'etait possible de l'avoir sur ma PS4 :) merci de vos rèponses
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
C'est con... Y pourrait au moins faire comme certains jeux où tu l'achètes sur PS3 et qu'il te donne un code pour 10$ de plus l'avoir sur PS4 en téléchargement...
Que ce service sera disponible dès que la version next-gen sera sortie...
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
C'est ***... Y pourrait au moins faire comme certains jeux où tu l'achètes sur PS3 et qu'il te donne un code pour 10$ de plus l'avoir sur PS4 en téléchargement...
Que ce service sera disponible dès que la version next-gen sera sortie...
Il l'ont fait avec des jeux où il y avais AUCUNE nouveauté. Rockstar fait des cadeaux aux utilisateurs PS3/XBOX360, et il y auras des nouveautées sur GTA V next gen. :ok:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ils peuvent pas faire ça pour la simple et bonne raison qu'ils devraient le faire aussi avec les jeux disques. Tu n'aurais qu'a prouver que tu l'as acheté sur ps3 (ticket de caisse) et tu le payerais 10€ . Impensable connaissant R* et puis ils le disent de partout : le jeu a été entièrement refait, d'où l'attente d'un an pour ça sortie sur next gen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut