Résolu Peut-on télécharger les jeux sur le PSN plus vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
On ma passé MW2 et vu qu'il fait 7,3 giga et que sa va être long, je voulais savoir si il y avait pas une astuce pour le télécharger plus vite. Merci de vos reponse :D
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
On ma passé MW2 et vu qu'il fait 7,3 giga et que sa va être long, je voulais savoir si il y avait pas une astuce pour le télécharger plus vite. Merci de vos reponse :D
Oui 1.mets pause puis reprendre 2.verifie que il y rien d'autre connecter avec la wifi (iPad , téléphone , PS3 ou Xbox. ) 3. Quitter sa play et rallumer si je t'aider mets un j'aime!
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
C'est la co qui change tout :ok:
Tu vois des fois sa va hyper vite et des fois c'est long..


Oui 1.mets pause puis reprendre 2.verifie que il y rien d'autre connecter avec la wifi (iPad , téléphone , PS3 ou Xbox. ) 3. Quitter sa play et rallumer si je t'aider mets un j'aime!
Merci je vais éssayé sa. ;) Mais vu qui ya l'autre PS3 d'allumé sa va pas marché ?
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
En même temps c'est sur que si tu as (je sais pas je suppose) ton ordi allumé , téléphone en wifi , et la TV allumé sa ira beaucoup moins vite !
Pour ma part j'ai téléchargé Sleepings Dogs(11 Go) en 30 minutes avec seulement l'ordi allumé(Fibre)
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
En même temps c'est sur que si tu as (je sais pas je suppose) ton ordi allumé , téléphone en wifi , et la TV allumé sa ira beaucoup moins vite !
Pour ma part j'ai téléchargé Sleepings Dogs(11 Go) en 30 minutes avec seulement l'ordi allumé(Fibre)
Ouai mais la fibre sa change tout, mais au pire c'est pas grave j'vais sa ce soir en allant dormir et pis c'est tout :)
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
On ma passé MW2 et vu qu'il fait 7,3 giga et que sa va être long, je voulais savoir si il y avait pas une astuce pour le télécharger plus vite. Merci de vos reponse :D

Si tu peut avec un dns !
- Rend toi dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisis "personnaliser"

- Ensuite choisis systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là tu prend "personnaliser"

- Tu dois avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entre 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide ;)

enjoy!
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
Si tu peut avec un dns !
- Rend toi dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisis "personnaliser"

- Ensuite choisis systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là tu prend "personnaliser"

- Tu dois avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)

- Sur la ligne du bas entre 208.67.220.220

Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide ;)

enjoy!
J'éssaye. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut