Résolu Peut on se Unban de GTA V en 1.39 ?

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
Récemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Récemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
Salut, je peux très bien me tromper mais il me semble que c'est ban IP
Car sur console t'as beau en racheter un tu es toujours ban, faut changer de console (PS4, sauf si tu as une PS3 JB)
Sur PC je ne sais pas mais je pense que c'est pareil :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Récemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
Salut,

non, il n'existe pas de moyen de deban, à la limite tu peux tenter de contacter le support Rockstar ( selon la raison du bannissement ) et peut être négocier avec eux mais en général ils ne débannissent pas. Sur PC, tu dois bel et bien racheter le jeu si tu viens à être ban
 
Haut