Résolu Peut-on mettre plusieurs modes menus

Enltxam

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
111
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir si s'était possible de mettre et d'utiliser plusieurs mode menu à la fois sur gta 5 ps3 dex 4.80 car quand j'essaye de mettre un eboot sa remplace l'ancien d'un autre mode menu. J'avais vu une vidéo ou le gars avait plusieurs mode menu à la fois par exemple lts et un mode manager
Merci de votre réponse
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir si s'était possible de mettre et d'utiliser plusieurs mode menu à la fois sur gta 5 ps3 dex 4.80 car quand j'essaye de mettre un eboot sa remplace l'ancien d'un autre mode menu. J'avais vu une vidéo ou le gars avait plusieurs mode menu à la fois par exemple lts et un mode manager
Merci de votre réponse
Moua j'utilise le LTS e mon update.rpf ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir si s'était possible de mettre et d'utiliser plusieurs mode menu à la fois sur gta 5 ps3 dex 4.80 car quand j'essaye de mettre un eboot sa remplace l'ancien d'un autre mode menu. J'avais vu une vidéo ou le gars avait plusieurs mode menu à la fois par exemple lts et un mode manager
Merci de votre réponse
Tu met ton menu LTS + l'update.rpf d'un mode manager c'est pas plus compliqué ;)
L'eboot ne le change pas met juste L'update :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
C'est à moitié juste .
Il doit avoir un eboot.bin qui charge les sprx et le renommer en fonction de l'eboot :oui:
T'as encore pas compris mon message :rofl:
Je lui ai dit de garder l'eboot de son SPRX donc celui qui le load et ne remplacer uniquement l'update.rpf...

Ok merci et tu sais si on peut utiliser deux mode menu pkg à la fois car moi sa ne marche pas ?
Euh 2 menu .pkg comment ça ? xD
Si tu parle de 2 sprx sur le même jeux non c'est pas possible :ok:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
T'as encore pas compris mon message :rofl:
Je lui ai dit de garder l'eboot de son SPRX donc celui qui le load et ne remplacer uniquement l'update.rpf...


Euh 2 menu .pkg comment ça ? xD
Si tu parle de 2 sprx sur le même jeux non c'est pas possible :ok:
C'est toi qui a à mal lue:mdr: il a juste dit qui il avait vue un mec avec le lts et un mod manager .
 
Haut