Résolu Peut on jouer en même temps sur le même jeu en partageant un compte PSN ?

BlackCityZen

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
114
Réactions
25
Points
16 661
Bonjour, je viens d'acheter la ps4 et je voudrait savoir si il était possible de faire un transfert de licence d'un compte à un autre (comme sur la ps3) ?
Si oui est-il possible de jouer en même temps ?
merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, je viens d'acheter la ps4 et je voudrait savoir si il était possible de faire un transfert de licence d'un compte à un autre (comme sur la ps3) ?
Si oui est-il possible de jouer en même temps ?
merci
Salut,

que veux-tu dire exactement par " transfert de license " ? si tu parles de mettre l'abonnement PS+ sur un autre sache que c'est impossible :mmh:
 

BlackCityZen

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
114
Réactions
25
Points
16 661
salut, je ne parle pas l'abonnement mais des jeux... Mon pote a acheté des jeux sur le playstore et je voulait savoir, si je les télécharge a mon tour est il possible de jouer en même temps que lui (au même jeu) ? ... C'est peut etre plus clair comme sa ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut, je ne parle pas l'abonnement mais des jeux... Mon pote a acheté des jeux sur le playstore et je voulait savoir, si je les télécharge a mon tour est il possible de jouer en même temps que lui (au même jeu) ? ... C'est peut etre plus clair comme sa ;)
alors oui, il est possible de partager ses jeux PSN à seulement 1 autre compte donc oui tu pourras jouer à ses jeux du coup, il faudra bien activer son compte en principal sur ta console évidemment :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,@BlackCityZen
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Si ta demande est résolue ?
Je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut