Résolu Peut-on jouer à Metin 2 sur ps3??

CupidStunt

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
199
Réactions
17
Points
9 006
Salut,

Donc voilà j'aimerais jouer à metin2 sur PS3 sur ce topic je veux pas de réponse oui/non spontanée.

Donc moi je cherche des solutions,j'ai vu que c'était possible sur psp,donc pourquoi pas l'emuler sur ps3?

Voilà si vous avez des solutions ou des pistes (car pas beaucoup de gens veulent jouer à metin sur ps3 donc pas grand chose de dispo sur internet donc sûrement pas de réponses)

J'ai trouvé ça




Donc en théorie y aura juste à glisser l'iso de metin2 dans un emulateur psp
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Donc voilà j'aimerais jouer à metin2 sur PS3 sur ce topic je veux pas de réponse oui/non spontanée.

Donc moi je cherche des solutions,j'ai vu que c'était possible sur psp,donc pourquoi pas l'emuler sur ps3?

Voilà si vous avez des solutions ou des pistes (car pas beaucoup de gens veulent jouer à metin sur ps3 donc pas grand chose de dispo sur internet donc sûrement pas de réponses)
Bonjour,

Regarde ce tutoriel qui date d'un an :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

delete214168

Salut,

Donc voilà j'aimerais jouer à metin2 sur PS3 sur ce topic je veux pas de réponse oui/non spontanée.

Donc moi je cherche des solutions,j'ai vu que c'était possible sur psp,donc pourquoi pas l'emuler sur ps3?

Voilà si vous avez des solutions ou des pistes (car pas beaucoup de gens veulent jouer à metin sur ps3 donc pas grand chose de dispo sur internet donc sûrement pas de réponses)

J'ai trouvé ça




Donc en théorie y aura juste à glisser l'iso de metin2 dans un emulateur psp
Probablement, mais pourquoi tu te prends la tête ? Joues-y directement sur PC...
Surtout que sur PC ce sera déjà plus approprié, et bon tout le monde peut faire tourner ce jeu que tu possèdes PC de merde ou non, ce n'est pas un problème.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut RexalisModz, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 
Haut