Résolu Peut-on faire un livr avec cette connexion ?

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Salut,

J'aurais aimé savoir si je peux streamer avec cette connexion !

Et quels paramètres mettre :)

Merci de votre réponse :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ExoTiiKz SEC

Ancien staff RG
Réactions
1 211
    Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Salut,

J'aurais aimé savoir si je peux streamer avec cette connexion !

Et quels paramètres mettre :)

Merci de votre réponse :love:
Salut,

Oui tu peux effectivement live avec cette connexion car j'ai la même certe en 480p maximum mais cela reste de la bonne qualité tout de même ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RoxX59

Membre
Réactions
4
    Réponse de RoxX59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Je pence apres je ne sais pas trop mes vues tu es chez free tu peut regle en mode normal mode fastpasse est patate

ExoTiiKz SEC

Ancien staff RG
Réactions
1 211
    Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Je pence apres je ne sais pas trop mes vues tu es chez free tu peut regle en mode normal mode fastpasse est patate
Il peut pas besoin de mod fast ou quoi, il peut stream c'est tout, tant que tu as 0.5 de débit c'est assez pour pouvoir partagez du contenu ;)

RoxX59

Membre
Réactions
4
    Réponse de RoxX59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Regarde moi

ExoTiiKz SEC

Ancien staff RG
Réactions
1 211

RoxX59

Membre
Réactions
4
cool :)

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Merci beaucoup ! :)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Peut-on faire un livr avec cette connexion ?
Il peut pas besoin de mod fast ou quoi, il peut stream c'est tout, tant que tu as 0.5 de débit c'est assez pour pouvoir partagez du contenu ;)
Je savais pas que 0,5 Mbit/s c'est suffisant, mais en 480p max le live va pas bug ?

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
Je me suis mis en connexion réseau et j'ai maintenant cette connexion :

Avec la wifi ça ne faisait que s'arrêter, ce n'était pas fluide dutout donc impossible à regarder... Est-ce qu'en filaire ça ira mieux ?
Merci à vous

RoxX59

Membre
Réactions
4
en fillaire c'est mieux
prcq en wifi j'avais une co merde j'ai mis cable c'est mieux :)

Haut Bas