Résolu Peut-on faire la mise à jour d'iOS sans connaître les ID iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
Bonjour j’ai un iPhone 7 avec le compte iCloud de l’ancien utilisateur et je me demande si je fais une maj va t’on me demander de me reconnecter au compte iCloud
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Sauf qu’on étais dehors sans connexion internet ni réseau donc elle a juste tous supprimer et elle a pas enlever le mail vue que il y avais pas de connections et tu devrais lire l’emsemble du topic pour bien comprendre enfin bref tu lira peut être la prochaine fois avant de rep ;)
D'une part je n'ai jamais émis le fait que c'était en face à face, tu pouvais le restaurer en rentrant chez toi. Et d'une autre part la façon dont tu me parles est stupide quant on sait que tu as besoin d'aide. ::):
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
D'une part je n'ai jamais émis le fait que c'était en face à face, tu pouvais le restaurer en rentrant chez toi. Et d'une autre part la façon dont tu me parles est stupide quant on sait que tu as besoin d'aide. ::):
Et je le restaure sans le compte ? T’es co-n ou tu le fais exprès ? Et j’avais besoin d’aide mais dès les personne ayant répondu avant toi m’on aider par contre ta réponse m’a servi à rien maintenant bye :)
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
D'une part je n'ai jamais émis le fait que c'était en face à face, tu pouvais le restaurer en rentrant chez toi. Et d'une autre part la façon dont tu me parles est stupide quant on sait que tu as besoin d'aide. ::):
Ah oui aussi pas besoin de parler comme tu le fait pour être intelligent mdrrrr c’est juste inutile enfaite t’essaye de faire le gars mais sa te servira à rien
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Et je le restaure sans le compte ? T’es co-n ou tu le fais exprès ? Et j’avais besoin d’aide mais dès les personne ayant répondu avant toi m’on aider par contre ta réponse m’a servi à rien maintenant bye :)
Ah oui aussi pas besoin de parler comme tu le fait pour être intelligent mdrrrr c’est juste inutile enfaite t’essaye de faire le gars mais sa te servira à rien
Psq enfaite ici l’imbécile c’est toi je pose une question tu réponds autre chose ptdrrrr
Je sens un peu de haine pour poster 3 messages successif.

Lorsque je t'ai dis d'y penser la prochaine fois c'était de l'humour.

Arrêtons le hors-sujet, tu ne pourras pas le restaurer, point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut