Résolu Peut-on faire des lobbys avec un MAC

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
Salut RG !

Mon pc viens de rendre l'âme puis le temps qu'il se répare bah il me faut mais tools su coup j 'ai un MAC mais je ne sais pas si on peut faire tournée des tools avec car je peux installer des EBOOT mais je n'arrive pas a faire tournée mes tools est puis je n'es pas trop envie de installer une machine virtuelle enfin je ne connais pas très bien tout sa donc voila pour ceux qui pourront m'aider sa serais sympa de leur part ^^

Merci a ceux qui m'aiderons ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

oui c'est possible mais tu dois faire une machine virtuelle de Windows avec .

Tu n'as pas à avoir peur parce que tu n'y connais rien, il te suffit de regarder des tutoriaux ou bien même poster un topic pour avoir des renseignements sur la chose.

Sinon je sais que TMAPI & CCAPI sont juste compatibles Windows donc pour faire tourner rien que des tools c'est compliqué, le mieux c'est donc bien de passer en machine virtuelle Windows.
 

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
Salut,

oui c'est possible mais tu dois faire une machine virtuelle de Windows avec .

Tu n'as pas à avoir peur parce que tu n'y connais rien, il te suffit de regarder des tutoriels ou bien même poster un topic pour avoir des renseignements sur la chose.

Sinon je sais que TMAPI & CCAPI sont juste compatibles Windows donc pour faire tourner rien que des tools c'est compliqué, le mieux c'est donc bien de passer en machine virtuelle Windows.
Dac merci pour le renseignement je vais voir je vais me renseigner a droite est a gauche ^^
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
salut
je pense pas
Salut,

oui c'est possible mais tu dois faire une machine virtuelle de Windows avec .

Tu n'as pas à avoir peur parce que tu n'y connais rien, il te suffit de regarder des tutoriels ou bien même poster un topic pour avoir des renseignements sur la chose.

Sinon je sais que TMAPI & CCAPI sont juste compatibles Windows donc pour faire tourner rien que des tools c'est compliqué, le mieux c'est donc bien de passer en machine virtuelle Windows.
si si c possible de fair des lobby (ou autre) sur mac (io) mais il y pas beaucoup de tool donc je te conseille d'installer comme il dit une machine virtuelle de windows !!

cordialement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
si si c possible de fair des mac (io) mais il y pas beaucoup de tool donc je te conseille d'installer comme il dit une machine virtuelle de windows !!

cordialement
oui, il y a très peu de tools car comme je l'ai dit CCAPI & Targer Manager sont compatibles Windows et on en a besoin pour en exécuter la plupart des tools :p
 

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
oui, il y a très peu de tools car comme je l'ai dit CCAPI & Targer Manager sont compatibles Windows et on en a besoin pour en exécuter la plupart des tools :p
J 'ai tester l'api est CCAPI j 'ai réussi a le faire tournée sur mon mac après je vais essayer avec mais tools est je vous dis des nouvelles ^^:ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bah la 2.70 puis j 'ai co ma play enfin je suis sur mon mac sans machine virtuelle puis j ai CCAPI ^^
ah bon ben teste alors et essaie de faire fonctionner tes tools et s'ils fonctionnent tant mieux, après tu n'auras pas les mêmes accès que sur Windows donc même si tu as CCAPI tu es assez restreint en terme de mods :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
ah bon ben teste alors et essaie de faire fonctionner tes tools et s'ils fonctionnent tant mieux, après tu n'auras pas les mêmes accès que sur Windows donc même si tu as CCAPI tu es assez restreint en terme de mods :p
Ouais aucun ne marche appart un tool pour un mod menu donc ouais je pense que je vais faire une machine virtuelle ^^ Merci de votre aide :p:hug:
 
Haut