PEUT ON DUPLIQUER LE BLAZER et BLAZER 2 FULL CUSTOME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
vue qu'il rentre tout les deux dans le garage et seron baliser donc ma question peu ton les duplique avec leur option ?????????????????????? car un glitch et disponible pour les assure .que j ai teste et quil fonctionne parfaitement

merci de vos reponse

je rajoute cette video d importation du solo a vous de voir maj 1.8
 
Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
J'ai pas compris ta demande
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
vue qu'il rentre tout les deux dans le garage et seron baliser donc ma question peu ton les duplique avec leur option ?????????????????????? car un glitch et disponible pour les assure .que j ai teste et quil fonctionne parfaitement

merci de vos reponse
Avec un ami fait comme pour l'assurer fait apparaître un quad sans balise et va près de ton garage avec. Ensuite fait le glitch pour baliser all vehicule
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Avec un ami fait comme pour l'assurer fait apparaître un quad sans balise et va près de ton garage avec. Ensuite fait le glitch pour baliser all vehicule
Au pire tu peux les ramener deux par deux du solo
 

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
1 575
Réactions
578
Points
2 433
vue qu'il rentre tout les deux dans le garage et seron baliser donc ma question peu ton les duplique avec leur option ?????????????????????? car un glitch et disponible pour les assure .que j ai teste et quil fonctionne parfaitement

merci de vos reponse
Tu peux t'exprimer un peu Stp ?? :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
toi tu dois pas le comprendre le Français dit pas patcher a tout va si ti connee rien l importation du solo et toujour possible!!!!
Tu comprens pas ce qu'il dit visiblement. Il dit que l'on peux plus les mettre dans le garage.
 

ME2S

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
280
Réactions
55
Points
186
vue qu'il rentre tout les deux dans le garage et seron baliser donc ma question peu ton les duplique avec leur option ?????????????????????? car un glitch et disponible pour les assure .que j ai teste et quil fonctionne parfaitement

merci de vos reponse

suffit de test ;-)
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
Bh ouais au moins sa ! Mdrr J'ai une Dex Donc Taggl Ok ?
^ ^lol te vente pas aller a tout casser ta console sa fait 3 4 mois que tu la u tout prêt a l emploie moi sa fait trois ans que jai des jailbreak donc pas une seule petit tes nouveau toi arette de te jeter des fleurs avec ta console des million d utilisateur on + - une jailbreak tes pas seul au monde
PS CE SUGER SADRESSE PAS AU CFW
 

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
1 575
Réactions
578
Points
2 433
^ ^lol te vente pas aller a tout casser ta console sa fait 3 4 mois que tu la u tout prêt a l emploie moi sa fait trois ans que jai des jailbreak donc pas une seule petit tes nouveau toi arette de te jeter des fleurs avec ta console des million d utilisateur on + - une jailbreak tes pas seul au monde
PS CE SUGER SADRESSE PAS AU CFW
Ecoute mec ferme ta Geu** !! Ok ? Tu vois je te repondrais meme plus puisque tu n'y connait rien ! Tu fais le beau derriere ton Ordi mais moi j'aurais Honte vu comment tu Ecrit :rofl:
aller va faire Mumuse avec tes Lego !
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
Ecoute mec ferme ta Geu** !! Ok ? Tu vois je te repondrais meme plus puisque tu n'y connait rien ! Tu fais le beau derriere ton Ordi mais moi j'aurais Honte vu comment tu Ecrit :rofl:
aller va faire Mumuse avec tes Lego !
je tien a te dire merci pour tes insulte je tes signale voila pour ta reponse tu debite des des chose sans savoir de qoi tu parle jai comprie ton manege tes du genre a vendre des lobby avec prise de compte TOI yen a plein de ce genre sur ce site donc mon suger te derange PEU ETRE si les non CFW arive a importer il te case ton petit marcher lol
 

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
1 575
Réactions
578
Points
2 433
je tien a te dire merci pour tes insulte je tes signale voila pour ta reponse tu debite des des chose sans savoir de qoi tu parle jai comprie ton manege tes du genre a vendre des lobby avec prise de compte TOI yen a plein de ce genre sur ce site donc mon suger te derange PEU ETRE si les non CFW arive a importer il te case ton petit marcher lol
Allez vasi je tes inscrit sur un Site pour apprendre le Francais ! Insulte Mdrr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut