Résolu Peut-on détourner une attaques par Déni de Service (ddos) chez FREE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonsoir amis réalitygaming, je vous pose cette question un peux bête. Voilà aujourd'hui à 22h00/22h30 je me suis fais boot lorsque je faisais un lobby à un pote tranquillement et la, je vois que sa me marque " Echec de la sauvegarde. Les serveurs de rockstar sont indisponibles ". Et 5 minutes plus tard, sur mon pc, je regarde mes barress de réseaux, et je vois qu'il y a un point d'exclamation et puis sur la ps3 sa me sors que J'ai étais déconnecter du PSN. Erreur 00000000 -> Je m'en rappel plus <- , j'essaye de me reconnecter et sa me marque Erreur DNS , donc j'ai compris que j'ai étais boot. Ce n'est pas la première fois que je me fais boot, j'ai beau appeler free H24, il me sorte que j'ai de l'internet hors je suis complètement OFFLINE.
PS : Sachant quand 1 semaine, je me suis fais boot 3 fois à la même heure en 3jours, j'ai même appeler FREE 3 fois en une journée !

Donc je fais ce topic, pour que vous, amis de la :RG: pouvais me dire, si on peux détourner une attaque ddos chez FREE.


Merci de vos réponses & bonne fin de soirée
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763

Salut , j'espère t'avoir aidé
Ce tuto est bien, mais visiblement quand tu est client Free, il ne sert à rien :) Il est très pratique pour trouver l'ip de la personne qui DD0S, mais vue que nous les client Free (dégroupé) on dispose d'une Ip Fixe, ce tuto changera uniquement l'ip local du pc alors qu'il faudrait changer l'ip de la box, mais le problème c'est que Free, même sur demande, refusent de changer l'ip car l'ip qu'il nous donne à l'inscription reste définitive à moins de changer de FAI :(
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Ce tuto est bien, mais visiblement quand tu est client Free, il ne sert à rien :) Il est très pratique pour trouver l'ip de la personne qui DD0S, mais vue que nous les client Free on dispose d'une Ip Fixe ce tuto changera uniquement l'ip local alors qu'il faudrait changer l'ip de la box, mais le problème c'est que Free, même sur demande, refusent de changer l'ip car l'ip qu'il nous donne à l'inscription reste définitive à moins de changer de fournisseur d'internet :(

Ouais, avec ma mère mon frère, en 24h on les à appler 3 fois pcq j'étais ddos. Bon bin, mon seul recourt est allez chez SFR ou je peux avoir une IP dynamique... :ok:
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Ouais, avec ma mère mon frère, en 24h on les à appler 3 fois pcq j'étais ddos. Bon bin, mon seul recourt est allez chez SFR ou je peux avoir une IP dynamique... :ok:
Oui mais ne change surtout pas pour SFR c'est une cata...débits très faibles, ils prennent vraiment les clients pour des cons, SAV incompétent.. et j'en passe :) Attends juste, le gars en aura vite marre au bout d'un moment :)
Tout de façon SFR ils sont en train de coulé au fur et a mesure :)
Moi qui est en VDSL2 chez Free avec 25-30 Mégas, mon voisin chez SFR à seulement 15 Mégas Maxi en Adsl chez eux.. :(
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Oui mais ne change surtout pas pour SFR c'est une cata...débits très faibles, ils prennent vraiment les clients pour des cons, SAV incompétent.. et j'en passe :) Attends juste, le gars en aura vite marre au bout d'un moment :)
Tout de façon SFR ils sont en train de coulé au fur et a mesure :)

Certe, mais bon, dès moment j'en ai pour 5h de boot, c'est casse couille. Je préfère prendre chez SFR, ou au moins je pourrais debrancher/rebrancher ma box & réavoir internet. Que free..
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Certe, mais bon, dès moment j'en ai pour 5h de boot, c'est casse *******. Je préfère prendre chez SFR, ou au moins je pourrais debrancher/rebrancher ma box & réavoir internet. Que free..
Oui j'imagine bien, mais bon après tu fais comme tu veux, je te prévenais juste de la qualité déplorable des services que SFR proposent :)
...SFR et tout s'accélère, quelle publicité mensongère :nrv:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut