Résolu Peut on Bypass SteamGuard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Tout est dans le titre pls help
EDIT :J'ai acheter 2 clef CS:GO mais j'ai pas les caisse
Steam :trollface::pedobear: moi : D:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Non je doute que tu puisse Bypass Steam c'est beaucoup trop sécurisé donc laisse tomber. Oui il faut que tu ai des caisses sur cs go avant d'acheter des clés. En plus c"est vraiment cher les clés pour ouvrir les caisses pour ce que tu as dedans achetes les armes que tu veux sur le marché.
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Merci pour la reponse j'ai contacter le service il me reponde avec leur reponse deja faite :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Notre système d'échange a été conçu pour protéger les comptes d'utilisateurs et l'économie Steam.

Pour participer au Marché Steam, vous devez avoir réalisé un achat sur le magasin Steam il y a au moins 30 jours et il y a moins d'un an et Steam Guard doit être activé sur votre compte depuis au moins 15 jours sans changement de mot de passe par le Support Steam entre temps.

Seuls les jeux et items achetés avec des méthodes de paiement de confiance peuvent être échangés immédiatement. Autrement, vous devrez attendre que la période de cool down de 7 jours ait expirée avant de pouvoir faire des échanges.

Toute méthode de paiement vérifiée à l'aide de notre outil de vérification est considéré comme de confiance.

Si vous ne l'avez pas déja fait, veuillez suivre ce lien pour vérifier votre carte :


Récentes modifications apportées aux informations de votre compte, telles que le changement de mot de passe ou un changement d'adresse email, peuvent engendrer une restriction de certaines fonctionnalités de la Communauté Steam pendant une période limitée.

Une fois la restriction levée, vous devriez à nouveau être en mesure d'échanger ces items et d'utiliser le Marché de la Communauté.

Le Support Steam ne peut pas lever cette restriction sur votre compte. Ces mesures de sécurité ne peuvent pas être évitées.

Pour plus d'informations sur Steam Guard, veuillez consulter cet article :



Pour plus d'informations sur le Marché Steam, veuillez consulter cet article :



à chaque fois que vous souhaiterez voir votre question en ligne :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut