Résolu Peut-on avoir un compte paypal sans CB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut tout le monde aujourd'hui j'avais une question je voudrais savoir si sans CB on peut avoir un compte paypal.Mettre de l'argent sur le compte et l'utiliser pour par exemple être Premium sur RG:RG::trollface:


Bonne soirée !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, bien sûr que c'est possible, j'ai un compte PayPal que j'utilise depuis mi-juin sans compte ni carte bancaire, aucun problème, j'ai pu faire une bonne centaine de transactions je n'ai jamais été bloqué, PayPal bloque beaucoup moins les comptes qu'avant vu que YouPass a retiré ce mode de reversement (donc moins de fraudes > moins de vérifications), donc tu peux en créer un sans souci
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut, bien sûr que c'est possible, j'ai un compte PayPal que j'utilise depuis mi-juin sans compte ni carte bancaire, aucun problème, j'ai pu faire une bonne centaine de transactions je n'ai jamais été bloqué, PayPal bloque beaucoup moins les comptes qu'avant vu que YouPass a retiré ce mode de reversement (donc moins de fraudes > moins de vérifications), donc tu peux en créer un sans souci
Oui mais tu achete quoi toi ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut, bien sûr que c'est possible, j'ai un compte PayPal que j'utilise depuis mi-juin sans compte ni carte bancaire, aucun problème, j'ai pu faire une bonne centaine de transactions je n'ai jamais été bloqué, PayPal bloque beaucoup moins les comptes qu'avant vu que YouPass a retiré ce mode de reversement (donc moins de fraudes > moins de vérifications), donc tu peux en créer un sans souci
Après il parle de payement, comme sur :RG: il faut payer avec un Paypal vérifié, donc il lui faut une VCC comme il peut peut obtenir de CB :espion:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Après il parle de payement, comme sur :RG: il faut payer avec un Paypal vérifié, donc il lui faut une VCC comme il peut peut obtenir de CB :espion:
Ah oui pour payer sur des sites/entreprises il faut un PayPal vérifié, après ça dépend lesquels oui, mais il peut toujours essayer moi j'ai payé sur pas mal de sites

Oui mais tu achete quoi toi ?
Pas mal de choses, du graphisme, des CID/KV, des serveurs pour Xbox, des chèques Amazon, des jeux sur G2A/Instant-Gaming...
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Ah oui pour payer sur des sites/entreprises il faut un PayPal vérifié, après ça dépend lesquels oui, mais il peut toujours essayer moi j'ai payé sur pas mal de sites
mais tu fais des lobby ? parce que la je viens de voir pour un tool a 19$ et bas il demande a carte bancaire Tu dois acheter du saucisson c'est pas possible :mdr::mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut