Résolu Peut-on avec une ps3 CFW hacker un jeux voulue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NEOS-Darkrai

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

Ma question est (dans le titre) "Peut-on avec une ps3 CFW hacker un jeux voulue ?"
Si oui avec qu'elle tools ou cheat pour sa ps3 jailbreak?

Merci de me répondre :)
 

NEOS-Darkrai

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
26
merci pour vos réponse sa fait plaisire :)

ba par exemple mdr naruto storm 2 genre augmenter le taux de permute car pour esquiver les attaques (ninjutsu, combo et shuriken) faut appuis comme un malade ou avoir une manette rapide fire. (c'est pas le cas pour moi :) )
Mais vue qui si en hack le jeu je pence que c'est possible pour augmenter à un personnage du jeu son taux de permute sachant que naruto à le plus élever taux de permute, par rapport au autres perso.

Merci pour vos réponses :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
merci pour vos réponse sa fait plaisire :)

ba par exemple mdr naruto storm 2 genre augmenter le taux de permute car pour esquiver les attaques (ninjutsu, combo et shuriken) faut appuis comme un malade ou avoir une manette rapide fire. (c'est pas le cas pour moi :) )
Mais vue qui si en hack le jeu je pence que c'est possible pour augmenter à un personnage du jeu son taux de permute sachant que naruto à le plus élever taux de permute, par rapport au autres perso.

Merci pour vos réponses :)
On peut pas tout hacker et sur Naruto je doute qu'il y et beaucoup de hack surtout de se genre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut