Résolu Peut-être downgrade via Backup [Besoin d'aide d'un hackeur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amloding

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
2 306
j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui a Multiman, maintenant avec des logiciels (Pexploit, ps3xport) ont peut installer des jeux,dlc,pkg... grâce au backup de la ps3. (on peux installer dans les backups grace au "dev_hdd0\game\BLES....\USRDIR"

sur internet j'ai vu que avec Multiman ont peux changer de CFW via le dossier "dev_hdd0\updater" qui est le répertoire des mises à jour du System Update de la ps3, je penses que avec ces logiciels je peux peut-être réussir installer la mise à jour 3.55.
Source ici:

Pour cela j'aurais juste besoin de quelqu'un qui a Multiman me dis tout ce que contient le dossier "dev_hdd0\updater"
 
Dernière édition:

Amloding

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
2 306
cherche pas c impossible mec
Nan ce n'est pas impossible, qui aurais cru qu'on pourrais avoir des modmenu, installer des Pkg, installer des jeux complet, installer des bootlogo sur une ps3 Ofw ? C'est possible mtn grâce à Pexploit, idps stealer et ps3xport ;)

Quand tu fais un backup de ta ps3, tout les dossiers et fichiers (root et non root) de la ps3 sont installer dans des fichiers.dat, c'est logiciels permettent de modifier dans ses fichiers, remplacer ses fichiers, je penses que ont pourrais remplacer les Ps3updat.pup par d'autres dans les dossiers dev_hdd0\updater

Puis si ont teste pas on ne sera pas si sa marche ou non ;)
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Nan ce n'est pas impossible, qui aurais cru qu'on pourrais avoir des modmenu, installer des Pkg, installer des jeux complet, installer des bootlogo sur une ps3 Ofw ? C'est possible mtn grâce à Pexploit, idps stealer et ps3xport ;)

Quand tu fais un backup de ta ps3, tout les dossiers et fichiers (root et non root) de la ps3 sont installer dans des fichiers.dat, c'est logiciels permettent de modifier dans ses fichiers, remplacer ses fichiers, je penses que ont pourrais remplacer les Ps3updat.pup par d'autres dans les dossiers dev_hdd0\updater

Puis si ont teste pas on ne sera pas si sa marche ou non ;)
Sauf qu'une partie des Failles sont patchés avec le OFW 4.70 .
Et que pour pouvoir installer un CFW , la ps3 doit accepter du Code non signé Sony , et pour cela tu dois accéder au Dump de la mémoire NOR ou NAND pour la patcher , ce que l'ont fait avec notre Flasher.
Donc c'est impossible , et ne tkt pas ce genre de chose à été testé .
 

Amloding

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
2 306
Nan
Sauf qu'une partie des Failles sont patchés avec le OFW 4.70 .
Et que pour pouvoir installer un CFW , la ps3 doit accepter du Code non signé Sony , et pour cela tu dois accéder au Dump de la mémoire NOR ou NAND pour la patcher , ce que l'ont fait avec notre Flasher.
Donc c'est impossible , et ne tkt pas ce genre de chose à été testé .

Nan car il y en a certain qui avec un discdur ou il y une mise à jour Ofw plus que 4.xx qui ont changer avec un autre discdur Ofw 3.55 qui ont réussi à downgrade comme sa, les E3 flasher utilise cette technique
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Nan


Nan car il y en a certain qui avec un discdur ou il y une mise à jour Ofw plus que 4.xx qui ont changer avec un autre discdur Ofw 3.55 qui ont réussi à downgrade comme sa, les E3 flasher utilise cette technique
Quand tu met un autre DD , il est formaté automatiquement , et moi je fais les Jailbreak , je sais pas pourquoi je m'embêtes à tout démonter et même souder si je pouvais le faire simplement avec un DD lol.
Imagines que tout le monde pourrais le faire aussi facilement , c'est possible mais en dormant , et au réveil plus de Jailbreak :p , juste le temps d'un petit rêve .Les Flasher n'utilises pas la technique que tu dis , on voit que tu n'y connais pas grand chose .
;)
 

Amloding

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
2 306
Bre
Quand tu met un autre DD , il est formaté automatiquement , et moi je fais les Jailbreak , je sais pas pourquoi je m'embêtes à tout démonter et même souder si je pouvais le faire simplement avec un DD lol.
Imagines que tout le monde pourrais le faire aussi facilement , c'est possible mais en dormant , et au réveil plus de Jailbreak :p , juste le temps d'un petit rêve .Les Flasher n'utilises pas la technique que tu dis , on voit que tu n'y connais pas grand chose .
;)

Bref moi je vais tester ce que je pense et si sa marche je ferais un tuto sinon si sa marche pas temp, qui tente rien n'a rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut