Pétitions pour l'interdiction des systèmes anti-SDF inhumains !

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Wesh les amis ! Vous avez passés un bon week end ? J'imagine que la plupart oui
Et quoi de mieux après un bon week end que de se poser au chaud, dans un endroit confortable ?

1513554938-dblbwgkgeeylnrk-800x450-nopad.jpg


Sauf que certain n'ont pas cette opportunité, ils n'ont déjà pas grand chose et avec un peu de chance ils peuvent trouver juste de quoi être à l'abri de la pluie, du vent et ne parlons même pas du froid...
Ils n'ont déjà pas grand chose, et notre cher gouvernement ne trouvent rien de mieux que de leurs prendre ces abris de fortune..

Les dispositifs anti sdf, j'en reviens même pas que ça puisse exister, sont la nouvelle trouvaille pour pourrir la vie des sans abris, que ce soit des piques, des cailloux, des cactus, les barres sur les bancs pour les empêcher de s'allonger, des jets d'eau qui se déclenchent automatiquement et j'en passe.
Ah y'a pas à dire, pour casser les couilles aux gens, l'état redouble toujours d'imagination !
Dans le pays des droits de l'homme c'est un comble, aussi pour ne pas laisser ce genre d'injustice arriver, une pétition à été lancée et je vous demande à tous de la signer pour que ceux qui ne peuvent pas se détendre dans un lit bien chaud, puissent au moins être un minimum à l'abri.


Merci d'avance, ça vous prendra deux cliques pour peut être faire bouger les choses​
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Entièrement d'accord, c'est signé btw, je pense que l'objectif sera atteint sans problème mais pas certain que l'état lève le petit doigt pour changer cela
 

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
En même temps, ce n'est pas leur propriété donc ils n'ont, de base, pas le droit d'y s'installer.
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
En même temps, ce n'est pas leur propriété donc ils n'ont, de base, pas le droit d'y s'installer.
je te répondrais même pas car sa mérite des biffle :)

En même temps, ce n'est pas leur propriété donc ils n'ont, de base, pas le droit d'y s'installer.
dans ses cas la si ont part sur des théorique fasciste un étranger ses pas sont territoire donc dehors , ses pas ton terrain donc boom une balle arrêtons un peu d'avoir de tel discoure et vivons ensemble ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
je te répondrais même pas car sa mérite des biffle :)
J'attendais justement des arguments mais bon, si t'en as pas c'est pas grave.

dans ses cas la si ont part sur des théorique fasciste un étranger ses pas sont territoire donc dehors , ses pas ton terrain donc boom une balle arrêtons un peu d'avoir de tel discoure et vivons ensemble ;)
Je croyais qu'on parlait des SDF et pas des étrangers... :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
J'attendais justement des arguments mais bon, si t'en as pas c'est pas grave.
y'a pas as argumenter quand un gamin a de tel propos arrête d'écouter tes fasciste parents et fait donc toi tes propre opignon sur notre société et apprend a la regarder de plus prêt avent de dire que ses les SDF le problème ;)
 
Haut