Pétition sur le projet de loi européen sur les armes à feu

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
J'ai dis ça ? :c


Non, ils ont juste le pouvoir sur eux, dans tout les cas ils devront intervenir si il le faut ^^

1: J'ai dis ça ? :c
Non ;)

2: Non, ils ont juste le pouvoir sur eux, dans tout les cas ils devront intervenir si il le faut ^^
Bah tout se qui est police tout ça , ils obéissent a des hiérarchie et si le gouvernement ( hollande par exemple) ne leur dit pas de faire si de faire ça , par exemple faire une formation mieux adapter ou d'aller rétablir les frontières et bien ils le feront pas ils obéissent a des autres...
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
1: J'ai dis ça ? :c
Non ;)

2: Non, ils ont juste le pouvoir sur eux, dans tout les cas ils devront intervenir si il le faut ^^
Bah tout se qui est police tout ça , ils obéissent a des hiérarchie et si le gouvernement ( hollande par exemple) ne leur dit pas de faire si de faire ça , par exemple faire une formation mieux adapter ou d'aller rétablir les frontières et bien ils le feront pas ils obéissent a des autres...
D'accord ::):

Ah, Hollande lui il est chef d'armée, ce qui s'occupe des policiers c'est le ministre de l'intérieur il me semble ;) oe, ils ont beaucoup à améliorer la sécurité du pays..
Comme je te l'ai dis, ils ont agit mais pas assez suffisamment :/
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
D'accord ::):

Ah, Hollande lui il est chef d'armée, ce qui s'occupe des policiers c'est le ministre de l'intérieur il me semble ;) oe, ils ont beaucoup à améliorer la sécurité du pays..
Comme je te l'ai dis, ils ont agit mais pas assez suffisamment :/

1: "ce qui s'occupe des policiers c'est le ministre de l'intérieur il me semble"
oui peut-être , mais bon ils sont tous dans le même paquets lol

2: "ils ont beaucoup à améliorer la sécurité du pays..
Comme je te l'ai dis, ils ont agit mais pas assez suffisamment"

ouais ;)
 
Haut