Résolu Pétition pour le retour de la section vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Voila aujourd'hui j'ai était surpris, horrifié de voir la section vente qui a disparu.

JB nous en a informé sur ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/qu...ttaques-ddos-changements-recrutements.120159/

Je propose donc de faire une pétition pour avoir le retour de la section vente.
Pour cela vous aurez juste a laissé un message sur ce topic :)

En espérant la retrouver au plus vite! :ok:
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Pour ! :)
Pour ceux qui disent des arnaques, il y'a un topic disant les membres de confiance, un topic expliquant que les les échanges doivent se faire via privée du forum. Ils n'ont qu'à faire attention ! ;)
1 ans sur ce forum jamais d'arnaques.​
De plus, je propose mes services et je n'ai jamais arnaqué PERSONNE ! :)

Peace'. <3
 
  • J'aime
Réactions: NG4

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Développe ;) Moi je suis tout simplement CONTRE, car beaucoup beaucoup trop d'arnaques, de plus avec le nouveau DLC " Black Ops II ", tout les arnaqueurs se sont mis sur sa ... Donc CONTRE.

C'est un forum pour partager une passion... Sa pars trop en commercial la... et avec les arnaques, toujours la même chose, membre a 3 messages qui vient posté season pass a 2 starpass, bref moi j'men fou je l'ai mais c'est pour les autres;)
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Ou alors il faudrait que les ventes de tout ( Lobbys , manettes et j'en passe ) se fassent uniquement dans la section vente et que si un membre n'a pas minimum 500 messages et 100 j'aimes , il ne pourra pas y poster un topic pour proposer ses services . 500 messages et 100 j'aimes , c'est quand même une garantie de sureté non ?
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Je suis pour.
On a pas à subir la fermeture d'une section pour la naïveté de quelques uns.
Si il y a des arnaques c'est pas de notre faute.
Si on ne laisse pas les objets être vendu, on pourrait au moins faire réapparaitre les shops pour les lobby, non ?
 
  • J'aime
Réactions: NG4

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
C'est un forum pour partager une passion... Sa pars trop en commercial la... et avec les arnaques, toujours la même chose, membre a 3 messages qui vient posté season pass a 2 starpass, bref moi j'men fou je l'ai mais c'est pour les autres;)

C'est vous les bouffons dans l'histoire, c'est marqué dans les règles du forum que pour vendre il faut il minimum de message et de like, si vous achetez a des gens qui n'ont pas les conditions, vous êtes des ânes :ok:
 
  • J'aime
Réactions: NG4
D

deleted167147

Pour avoir la section qui reviennent dans le but de continuer à faire des échange ,

Et en cas de problème veuillez en faire pars au modérateur un maximum de soutien pour eux qui dois en avoir marre des escroqueur ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut