Résolu Pétition contre les micro-transactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyrulejourney

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
59
Réactions
5
Points
581
  • Salut à tous,

    D'abord, je tiens à souligner que ce topic est la suite de celui-ci :
    Après avoir lu certains avis, j'ai décidé de passer â l'action et de créer une pétition. Voilà le lien :

    C'est en anglais, mais je vais vous résumer ça.

    Vous le savez probablement, mais depuis quelques années, il existe un système de micro-transaction intégré dans la plupart des jeux. Dans la plupart des cas, c'est du pay-to-win, et on se retrouve à payer 200$ pour un jeu qui en vaut 60$. C'est aberrant, et c'est le cas de GTA Online. Dans le cas de GTAO, c'est du pay-to-win vu que sans les micro-transaction sont presque obligatoire pour progresser. Et si on se donne la peine de réfléchir, ces achats in-game reviennent à une sorte de "triche" payante. C'est la raison de ma pétition.

    Il est, selon moi, déjà trop tard pour tenter de raisonner EA Games ou Activision, mais il n'est pas encore trop tard pour raisonner Rockstar Games.

    J'ai comme objectif d'atteindre 500 000 signatures. Certes, c'est beaucoup, mais c'est très possible, si on est beaucoup et que la pétition tourne. Commençons déjà avec 100 signatures !

    Je vous en prie, faites tourner la pétition. Cette cause me tient vraiment à cœur et je ne pense pas être le seul.

    Merci beaucoup pour votre attention !
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
C est beau l'espoir mais ça changera rien du tout ça restera comme ça sure le store temps d'euro pour temps de dollars gta peut être qu'un jour ça changera mais pas tout de suite c'est vrai c'est cher pour quelques dollars qu'on achète
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
L'espoir fait vivre ! mais comme beaucoup ici, ta pétition sert plus à décorer que de faire bouger les choses, R* n'est pas à 500 000 personnes près, vu le nombre de GTA V sorti et vu le nombre de personnes connectés sur GTA: Online, ils s'en foutent car ils ont gagnés enormement d'argent et ils continueront à en gagner avec ou sans micro transactions. Et si ils les enlèvent, ils trouveront un autre moyen de nous faire passer pour des pigeons, car tous les gens achèteront à nouveau leurs petits jeux (je parle par exemple d'un nouveau système pour qu'ils gagnent de l'argent). Donc ta pétition ne fera pas beaucoup changer les choses :triste:. Ils nous ont bien eu (faut dire qu'on a un peu abusé nous les joueurs avec les DNS et tout :mdr::tchuss:). Mais on peut se servir de ta pétition pour voir combien de joueurs souhaite que les choses changent, à près tout, la pétition pourra peut être faire quelque chose (bien que comme je l'ai dit et d'autres membres aussi) il y a de petites chances :triste:, on peut comme même essayer :dance:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut