Résolu Petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question
Yop, quel fichier faut il installer sur sa ps3, afin de faire les challenges lobby, arme lvl 31, atout pro, prestige etc ? Merci d'avance .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question
Si t'as une 3.55 tu l'as fais passer en mode DEX puis grace a ce mode tu pourras modder le jeu en temps reel ( REAL TIME EDITING) , pas besoin d'eboots...

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question
Il y a risque de ban, je prefere pas prendre de risque et ne pas me co avec la cfw, je prefere le transfert de donnee :)

xSoniiFuck

Membre
Réactions
40
    Réponse de xSoniiFuck Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question
Seule solution c'est de passé en DEX !

Yvan 59

Motard ✌
Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Yvan 59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petite question
il y a un de mes pote c'est fais bann donc oui il y a des risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas