Résolu Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
Salut :)
Voilà j'aurais plusieurs questions :

J'aurais aimez savoir si par exemple je filme avec Camtasia, ma voix je pourrais la mettre sur Audacity après pour enlever les bruit parasite ?
Et aussi quel est le meilleurs logiciel pour filmer ? ^^

(Je ferais mes rendu pour mes vidéos sur Sony Vegas)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
je te conseille FRAPS et audacityc'est les meilleurs ;)

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
Salut,

Pour filmer, prend Action. En même temps, enregistre le son avec Audacity. Tu pourras tout régler ;)

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
Le must c'est shadowplay avec une carte Nvidia :)

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
Salut,

Pour filmer, prend Action. En même temps, enregistre le son avec Audacity. Tu pourras tout régler ;)
Les cr*cks de action sont chiant a trouver :pensif:

Mais après la voix sur Audcacity je peut le mettre sur SV ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite question par rapport a Audacity et le meilleurs logiciel pour filmer ?
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas