Petite précision sur le VPN

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Bonsoir

Vous me faite rire certains membres en partageant des VPN avec "anti-ddos" mdr..
Un VPN serre juste a vous protéger de l'anonymat, d'internet ...
Si un petit con ddos votre connexion vous n'aurez plus accés a internet quelque soit les techniques, sauf si vous etes chez SFR ou Orange juste a reboot votre BOX :trollface:
Chez FREE la simple technique c'est de se cos avec un code freewifi que vous avez trouvez sur le net auparavant ou d'attendre le petit con qu'il stop l'attaque :modo:

Tenez vous verrez quelque chose de plus clair :punch:


Cordialement, :RG:
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Bonsoir

Vous me faite rire certains membres en partageant des VPN avec "anti-ddos" mdr..
Un VPN serre juste a vous protéger de l'anonymat, d'internet ...
Si un petit *** ddos votre connexion vous n'aurez plus accés a internet quelque soit les techniques, sauf si vous etes chez SFR ou Orange juste a reboot votre BOX :trollface:
Chez FREE la simple technique c'est de se cos avec un code freewifi que vous avez trouvez sur le net auparavant ou d'attendre le petit *** qu'il stop l'attaque :modo:

Tenez vous verrez quelque chose de plus clair :punch:


Cordialement, :RG:
Merci pour cette petite info qui est véridique :ok:
Après chez SFR, tu n'as pas besoin de reboot ta box, au bout de 2 min ta co revient :dance:
Quant à FREE, je crois que le pire lorsqu'on se fait DDOS :d:
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Merci pour cette petite info qui est véridique :ok:
Après chez SFR, tu n'as pas besoin de reboot ta box, au bout de 2 min ta co revient :dance:
Quant à FREE, je crois que le pire lorsqu'on se fait DDOS :d:
Chez SFR tes sur ? Quand j'avais mon ancienne box SFR fallais que je reboot :modo:
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Bonsoir

Vous me faite rire certains membres en partageant des VPN avec "anti-ddos" mdr..
Un VPN serre juste a vous protéger de l'anonymat, d'internet ...
Si un petit *** ddos votre connexion vous n'aurez plus accés a internet quelque soit les techniques, sauf si vous etes chez SFR ou Orange juste a reboot votre BOX :trollface:
Chez FREE la simple technique c'est de se cos avec un code freewifi que vous avez trouvez sur le net auparavant ou d'attendre le petit *** qu'il stop l'attaque :modo:

Tenez vous verrez quelque chose de plus clair :punch:


Cordialement, :RG:
Comment sa fonctionne un vpn ?
Et comment voir si on se fai ddos ou si on s'est deja fai ddos ?
 
Haut