Petite mise au point pour toutes les personnes qui veulent savoir comment "Hacker" un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Tout es dis dans ce que dit Killicam Il n'est pas impossible de hacker un compte facebook tu raconte des ***** mais il est extrêmement compliquer de le faire seul une poignet de gens sur terre peuvent le faire...

Avec la protection avec le téléphone portable et tout c'est comme l'identificator de battle.net c'est très difficile pour ne pas dire impossible.
Après oui tout est possible...
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Avec la protection avec le téléphone portable et tout c'est comme l'identificator de battle.net c'est très difficile pour ne pas dire impossible.
Après oui tout est possible...

oui ;)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Les pages de physings sont les meilleures solutions pour hackers les facebook! x)
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Y'a les stealer aussi mais vas-y trouvais quelqu'un.. tout comme le physing dailleurs.

Le srpead est tres simple a realiser meme sur RGFR on peux le faire ( je le fais pas c est juste pour montrer) tu crypte ton serveur 100% FUD puis tu le bind avec un logiciel RTE par exemple et hop il est infecter ^^
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Le srpead est tres simple a realiser meme sur RGFR on peux le faire ( je le fais pas c est juste pour montrer) tu crypte ton serveur 100% FUD puis tu le bind avec un logiciel RTE par exemple et hop il est infecter ^^

Ouais mais faut s'avoir le faire aussi! x) Perso, j'utilise rarement sa .. ! x) Mais, je suis pas un bosse comme toi mdr ! :p
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Ouais mais faut s'avoir le faire aussi! x) Perso, j'utilise rarement sa .. ! x) Mais, je suis pas un bosse comme toi mdr ! :p

Mdr :) moi je prefert les R.A.T ;) c'est plus marrant apres il existe toujours les failles mais c est plus long j en fait de temps en temps ( me parler pas d havij c est de la merde) mais c est assez long ^^ mais au moin j ai la digniter de le faire tout seul :) sans logiciel
 
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013
Bien expliqué est c'est bien vrai, si on vous demande des starpass pour hacké un compte ne le faite pas, c'est juste impossible, de plus 0 logiciel existe pour sa ! <3
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Bien expliqué est c'est bien vrai, si on vous demande des starpass pour hacké un compte ne le faite pas, c'est juste impossible, de plus 0 logiciel existe pour sa ! <3

Rien n es impossible ;) sauf qu il existe certaine chose plus difficil que d autre ;) regarde plus haut :)
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Tuto bien rédiger et bien expliqué , merci a toi ;)
Tu ne c'est pas ou et comment utiliser un Stealer ?

Crime24 , UFR Stealer, si tu veux que je t'aide passe ton Skype en privé ;)
 
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013
Bien expliqué est c'est bien vrai, si on vous demande des starpass pour hacké un compte ne le faite pas, c'est juste impossible, de plus 0 logiciel existe pour sa ! <3
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Disons que pour récupérer le compte de quelqu'un que tu connais : phishing
Si tu veux des comptes "aux hasard" : Stealer
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Vraiment simple de hacker un compte facebook avec une page de phising :rire:
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
MDR Vous oubliez tous le QUATRIÈME celui avec lequel vous pouvez tout voler je vous promais qu'il marche mais si je le dis tout le monde va le faire et pleins de vole
 

Avadabond

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Le phishing c'est la meilleur solution pour hacker les facebook :ok:

Mais il n'y a pas de grande utilité à hacker un compte facebook, c'est uniquement pour faire chier les gens :trollface:


Pas forcément, la je cherche 2 mdp fb, et c'est pour me protéger moi, sans faire chier personne, juste pour me protéger, car situation compliquée limite dangereuse.
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Bien expliqué sauf que pour ce type de "volage de compte" on ne dirait pas hacker mais plutôt pirater ;).
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Bon Tuto même si je connaissez tous ça , mais je voulais savoir , comment le "Stealer" fonctionne ? En le transférant à une personne sur son ordinateur en fesant croire que c'est une application ou autre exuce ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut