Petite histoire ( 10 CENTIMES A GAGNER )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour, sur ce topic vous allez nous racontez votre pire anecdote , toute période confondu , que ce soit , avec des amies , seul , à l'école ... Je les lit et le meilleure gagne 10 centime :D
Oh sava j'allais pas vous donner 5 euros pour que vous dites des histoires xD
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Alors
J'étais avec 3 potes chez moi , on etais en train de fumer du chocolat :d: , 2de mes potes qui tenait déja a l'époque et un qui ne tenais pas trop (etant déja assez c*n de nature :d: )
Il commence a étre défoncé (je doit l'avouez on etais bien) on fume jusqu'a 17h le gars doit rentré moi je reste a fumer avec mes potes et la le gars m'appelle , me dis mot pour moi :
****** (mon prénom) :d: J'sais pas ou je suis et j'ai perdu mon téléphone (Alors avec mes potes on ce dis il et c*n y nous appelle comment?!) je lui réponds : ouais tu la oublier chez moi , il me dit : Non tes pas sérieux , je lui dis si si il et devant moi la tu te souviens du chemin que ta prit en partant de chez moi ? il me dis oui je lui dis alors de revenir le chercher , il marche , marche marche marche , il arrive devant chez moi et me dis : Tes trop c*n tu me dis il et chez toi alors qu'il et dans ma main :rofl:
Avez t'il comprit ; ou etais t-il encore trop dans un état second?!
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Alors
J'étais avec 3 potes chez moi , on etais en train de fumer du chocolat :d: , 2de mes potes qui tenait déja a l'époque et un qui ne tenais pas trop (etant déja assez c*n de nature :d: )
Il commence a étre défoncé (je doit l'avouez on etais bien) on fume jusqu'a 17h le gars doit rentré moi je reste a fumer avec mes potes et la le gars m'appelle , me dis mot pour moi :
****** (mon prénom) :d: J'sais pas ou je suis et j'ai perdu mon téléphone (Alors avec mes potes on ce dis il et c*n y nous appelle comment?!) je lui réponds : ouais tu la oublier chez moi , il me dit : Non tes pas sérieux , je lui dis si si il et devant moi la tu te souviens du chemin que ta prit en partant de chez moi ? il me dis oui je lui dis alors de revenir le chercher , il marche , marche marche marche , il arrive devant chez moi et me dis : Tes trop c*n tu me dis il et chez toi alors qu'il et dans ma main :rofl:
Avez t'il comprit ; ou etais t-il encore trop dans un état second?!

Ahah c'est assez drôle oui :p pour le moment tu gagne les 10 centimes ! a voir jusqu'a demain si je n'en recoie pas dautre :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je me suis battu car une personne ma vendu une fausse sacoche mdrr :mdr:
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Je devais allez dans la voiture d'une personne sauf que je suis montée dans la mauvaise voiture (elle lui ressembler de Ouf) je suis entré dedans Oklm et après la meuf me regarde chelou et je sors dans la voiture et me tape une barre
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Je devais allez dans la voiture d'une personne sauf que je suis montée dans la mauvaise voiture (elle lui ressembler de Ouf) je suis entré dedans Oklm et après la meuf me regarde chelou et je sors dans la voiture et me tape une barre

mdrr j'ai toujours eu peur de me tromper moi alors je regarde bien qui est dans la voiture :p
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Un soir, j'invite une fille à danser un slow. La séquence est plutôt courte à mon goût. C'était la copine du DJ.
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Un soir je me baladait sur RG, et je me suis perdu sur ce topic :(
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
J'était petit et j'était avec mon père au magasin, la je m'arrête devant un truc en rayon 10 sec, la je me suis dit "Ok, opération négociation, je veux ce truc !" Alors je cours vers mon père, (il était de dos) Je saute sur son dos ! Mais c'était pas lui :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut