Résolu Petite chose à dire au hackeur

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
C'est vrai, moi-même j'ai arrêté de chercher des lobbies car ça ne me rapporte aucun plaisir à jouer, mais au moins je n'utilisais pas le GodMode.
J'espère que la communauté changera, et que les kikoos qui font des lobbies deviendront plus matures
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
C'est vrai, moi-même j'ai arrêté de chercher des lobbies car ça ne me rapporte aucun plaisir à jouer, mais au moins je n'utilisais pas le GodMode.
J'espère que la communauté changera, et que les kikoos qui font des lobbies deviendront plus matures
J'aimerai tellement pouvoir arrêter tout ces lobby de moi-même.. Mais je sais que cela est totalement impossible. Mais j'aimerai juste qu'il comprenne, que c'est un nouveau call of duty quoi.. que ce n'est pas un nouveaux barby MDRR
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
J'aimerai tellement pouvoir arrêter tout ces lobby de moi-même.. Mais je sais que cela est totalement impossible. Mais j'aimerai juste qu'il comprenne, que c'est un nouveau call of duty quoi.. que ce n'est pas un nouveaux barby MDRR
Mdr ça c'est sur :D
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Perso je suis sur ps4 alors ils se fera pas HACK :lol: mais ceux qui sont sur PS3 vous été dans la merde :mdr:
tout les hack prestige ou niveaux start ect... seront sur ps4 a cause des transfer de start classe sa veut dire si il a une classe invinsible et invisible sur AW ps3 sera aussi sur ps4
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
tout les hack prestige ou niveaux start ect... seront sur ps4 a cause des transfer de start classe sa veut dire si il a une classe invinsible et invisible sur AW ps3 sera aussi sur ps4
Il y auras des prestiges 15 sur ps4
Peut-être mais du moment que sa attaque pas le jeu ( Godmode etc.. ) c'est tranquille! :)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Peut-être mais du moment que sa attaque pas le jeu ( Godmode etc.. ) c'est tranquille! :)
Non j'éstime que les prestiges on doit les monter soi-même sinon qu'elle est l'utilité d'attendre un jeux pendant un an pour le hacker directmenet après sa sortie et les prestiges y comprit
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Non j'éstime que les prestiges on doit les monter soi-même sinon qu'elle est l'utilité d'attendre un jeux pendant un an pour le hacker directmenet après sa sortie et les prestiges y comprit
moi perso je fait pas les hack sur mon compte je fait juste pour mes clien si par exemple un client me demande de mettre prestige max des la sortie du jeux je lui fait moi sa pose pas probleme hacker jeu avants sa sortie
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
C'est vrai, moi-même j'ai arrêté de chercher des lobbies car ça ne me rapporte aucun plaisir à jouer, mais au moins je n'utilisais pas le GodMode.
J'espère que la communauté changera, et que les kikoos qui font des lobbies deviendront plus matures
ces le jeux qui dois avoir des securiters ,si tu croise un kikou tu en aura d'autre en remplacement , sa fait 10ans que je joue ,sa existe toujours et sa changera pas,je suis pas contre les lobby mans mais les casseurs de jeux en god mod etc ,le soucie les gens achetent un jeux 50euro pour le plaisir de jouer et decouvrir et tu en aura d'autre en jb gratuit et s'amuse a emmer...... donc pas réglo
 

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
RGCoins
0
ces le jeux qui dois avoir des securiters ,si tu croise un kikou tu en aura d'autre en remplacement , sa fait 10ans que je joue ,sa existe toujours et sa changera pas,je suis pas contre les lobby mans mais les casseurs de jeux en god mod etc ,le soucie les gens achetent un jeux 50euro pour le plaisir de jouer et decouvrir et tu en aura d'autre en jb gratuit et s'amuse a emmer...... donc pas réglo
Sais très vrais... Call of duty Ghosts, 2 semaine après sa sortie j'ai fait prestige 10 lvl 30 ect et j'ai trouver aucun plaisir à jouer... Aucun niveau à monter j'ai recrée un compte et je ne fais plus de lobbys et je n'en ferais pas non plus sur AW ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Sais très vrais... Call of duty Ghosts, 2 semaine après sa sortie j'ai fait prestige 10 lvl 30 ect et j'ai trouver aucun plaisir à jouer... Aucun niveau à monter j'ai recrée un compte et je ne fais plus de lobbys et je n'en ferais pas non plus sur AW ;)
perso je joue pas a COD ,étant joueur pro sur cs 10ans,hack etc + changement apres des corections ,le niveau voulais plus rien dire, niveau gta 5 c'etait ver decembre acheter le mode online souvent des godmode ,invisible,injouable petit niveau,sa c'est calmer puis moddeur arriver ,donc un jeux sur la base est fait pour s'amuser mais d'autre ces tous les moyens pour etre fort et vaniter ,je sais pas si ta vu sur RG ,ta un gars sur WD a fait un tool alor que le jeux était pas sortie, se vantait 1er mondial et disait les jaloux je vous f.... ragez
 
Haut