Petite annonce pas spécialement importante :)

  • Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord je tiens à remercier tout le staff de RG car pour moi auncun d'entres eux ne surpassent les autres :)
Je tiens également remercier Squadzz alias SniiZah"qui m'a toujours soutenu sur ce forum et avec qui j'ai partagé de bon fous rires :)
Je remercie également la communauté de RGFR car tout le monde n'est pas gamin, immature et j'en passe donc pas besoin de tous les mettre dans le meme sac :)
Sur ces derniers mots, je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours et sur RGFR ;)
Cordialement,
Zekiel.
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bonne continuation a toi aussi et je te conseil de changer le titre de mettre un espace :D
 
T

TWD | Zekiel

Je profite également de la situation pour demander si c'est uniquement un admin qui peut cloturer mon compte ou n'importe quel membre du staff ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord je tiens à remercier tout le staff de RG car pour moi auncun d'entres eux ne surpassent les autres :)
Je tiens également remercier Squadzz alias SniiZah"qui m'a toujours soutenu sur ce forum et avec qui j'ai partagé de bon fous rires :)
Je remercie également la communauté de RGFR car tout le monde n'est pas gamin, immature et j'en passe donc pas besoin de tous les mettre dans le meme sac :)
Sur ces derniers mots, je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours et sur RGFR ;)
Cordialement,
Zekiel.
Dommage que tu pars, tu peux rester en passant de temps en temps, non ? :/
Bonne continuation sinon, que ça soit IRL ou IG. :ok:
Je profite également de la situation pour demander si c'est uniquement un admin qui peut cloturer mon compte ou n'importe quel membre du staff ?
Uniquement les admins. :)
Haha effectivement je l'ai vu qu'un fois le topic crée :/
C'est rectifié. ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord je tiens à remercier tout le staff de RG car pour moi auncun d'entres eux ne surpassent les autres :)
Je tiens également remercier Squadzz alias SniiZah"qui m'a toujours soutenu sur ce forum et avec qui j'ai partagé de bon fous rires :)
Je remercie également la communauté de RGFR car tout le monde n'est pas gamin, immature et j'en passe donc pas besoin de tous les mettre dans le meme sac :)
Sur ces derniers mots, je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours et sur RGFR ;)
Cordialement,
Zekiel.
RG = Site merveilleux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut