Petit tuto technique pour ne pas reset

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Bon comme vous avez pu le voir j'ai trouver une technique pour ne pas reset elle est tout simple ^^.
Vous lancer une partie (chercher partie) vous prenez vos tool vous vous mettez niveau que vous voulez et préstige (ne pas abuser des stats) et vous quiter vous allez apparaitre dans le menue jouer en ligne et faite quelques parties .

PS : Je peut aider ce qui n'arrive pas skype RenKa785 ou mp ^^
 
D

deleted167147

Bon comme vous avez pu le voir j'ai trouver une technique pour ne pas reset elle est tout simple ^^.
Vous lancer une partie (chercher partie) vous prenez vos tool vous vous mettez niveau que vous voulez et préstige (ne pas abuser des stats) et vous quiter vous allez apparaitre dans le menue jouer en ligne et faite quelques parties .

PS : Je peut aider ce qui n'arrive pas skype RenKa785 ou mp ^^

Tu as un truk pour filmer que on voyent , si non que quelqu'un approuve ceçi , merci pour l'astuce même si j'ai pas de dex
 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Tu as un truk pour filmer que on voyent , si non que quelqu'un approuve ceçi , merci pour l'astuce même si j'ai pas de dex
Je vais essayer de filmer avec mon avermedia ou filmer tout simplement avec mon portable si tu veut
Je peut montrer directement sur skype aussi ^^ mais j'ai plutot fait un tuto vraiment moche faut que je refasse un belle présentation je l'ai fait pour ce qui été présser et qui mon demander :p
 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Tien une preuve en video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS : Désoler pour ma voix de chiter :p sa ( c juste une preuve)
 
Dernière édition:
Haut