petit tool 1.20 antiban +nonhost by zincou45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Août 2013
Messages
469
Réactions
22
Points
2 536
yo il fonctionne je ne sui pas banni mais jai freeze a la fin de ma 2em parti ;) GG
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
L'anti ban faut l'activé quand ?
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Bien fonctionnel ! J'ai fais 4 games mais la je viens de freeze je ne sais pas pourquoi :mmh:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Si il freeze ces pas bon signe :idk:
Sa fait 3 jour je le test et aucun freez il non qu'à pas modifier leur stat ou unlock moi j'ai rien fait de tout sa les mec veut trop en faire + ceux qui dise j'ai juste fait sa alor qu'il co un second tool pour du big xp ou autre donc moi je m'en fou il et fonctionnel juste pour du non host moi sa me va les stat ou accessoires d'arme je m'en Ba.. Les mod non host me fond faire de gros score donc débloquée des atout plus simplement
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Sa fait 3 jour je le test et aucun freez il non qu'à pas modifier leur stat ou unlock moi j'ai rien fait de tout sa les mec veut trop en faire + ceux qui dise j'ai juste fait sa alor qu'il co un second tool pour du big xp ou autre donc moi je m'en fou il et fonctionnel juste pour du non host moi sa me va les stat ou accessoires d'arme je m'en Ba.. Les mod non host me fond faire de gros score donc débloquée des atout plus simplement
Je vais voir pour modifier le tool mètre juste 4 mod non host et trouver comment la fmt fait pour quond l'on co que leur tool au moin il y aura plus de souci
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Et l'anti-ban faut l'activer qu'une seule fois ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut