Résolu Petit soucis de suppression de partition (dualboot avec Linux-W7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut la compagnie.

Bon, j'ai pas l'habitude de poser mes questions ici, je suis calé en informatique, j'arrive à résoudre les problèmes moi même.. Mais je suis un peu perdu sur le coup.

Pour l'histoire :

J'ai installer Ubuntu en Dualboot sur mon ordinateur Windows 7 (toshiba satelite) j'ai utilisé GRUB pour le boot etc.

Mais comme un con de belge, j'ai supprimé ma partition windows 7, donc je ne peux plus que boot sur Linux.. Mais j'ai toujours le recovery. Le problème c'est que quand je clique sur "Restauration système" il me dise qu'il faut que je choisisse la système d'exploitation.. sauf qu'il y en à plus :rofl: :(

Y'a pas moyen que je supprime TOUT, et que j'installe W8 (crack :trollface:) avec une live USB? Et hop j'suis tranquille? :@

10947843_824447234289828_1853247166_n.jpg 10966599_824447614289790_562052216_n.jpg

Pas besoin de réponse inutile, et des trucs de merde qui ne m'aideront pas. Lis bien, et aide moi stp :trollface:!
Merci.
 

aminament93

Banni
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
129
Réactions
40
Points
126
RGCoins
0
Salut la compagnie.

Bon, j'ai pas l'habitude de poser mes questions ici, je suis calé en informatique, j'arrive à résoudre les problèmes moi même.. Mais je suis un peu perdu sur le coup.

Pour l'histoire :

J'ai installer Ubuntu en Dualboot sur mon ordinateur Windows 7 (toshiba satelite) j'ai utilisé GRUB pour le boot etc.

Mais comme un *** de belge, j'ai supprimé ma partition windows 7, donc je ne peux plus que boot sur Linux.. Mais j'ai toujours le recovery. Le problème c'est que quand je clique sur "Restauration système" il me dise qu'il faut que je choisisse la système d'exploitation.. sauf qu'il y en à plus :rofl: :(

Y'a pas moyen que je supprime TOUT, et que j'installe W8 (***** :trollface:) avec une live USB? Et hop j'suis tranquille? :@

Voir la pièce jointe 47537 Voir la pièce jointe 47538

Pas besoin de réponse inutile, et des trucs de merde qui ne m'aideront pas. Lis bien, et aide moi stp :trollface:!
Merci.
ha oui et tu peux en effet tout supprimer et installer W8 :)

Comme je supprime tout? :D
suis ma méthode :p , je te déconseille de tout supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

aminament93

Banni
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
129
Réactions
40
Points
126
RGCoins
0
Je veux bien la suivre, mais elle est ou? :rofl:
Tu n'a plus qu'a réinstaller l'iso de Windows 7 , la tu n'a qu'un système d'exploitation et c'est linux
Tu télécharge l'iso que tu veux et tu l'installe , a ce moment tu auras 2 iso sur ta machine , celle de linux et celle que tu viens de télécharger

Je veux bien la suivre, mais elle est ou? :rofl:
Pour monter l'iso ça commande est :

mount -o loop -t iso9660 fichier.iso /mnt/iso
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aminament93

Banni
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
129
Réactions
40
Points
126
RGCoins
0
Je pref tout supprimer et monter l'iso W8 avec une clé usb, c'plus simple.. après je vais encore me retrouver avec 2 os, j'veux être au propre x)
Je suis pas sur qu'on puisse supprimer l'iso de ta machine actuellement vu que si t'aurais eu windows par exemple au lieu de linux il aurait refusé sa suppression or la tu avais 2 iso il a donc accepté la suppression ... Je te conseille donc de suivre ma démarche puis de désinstaller linux
 
D

deleted34147

Je suis pas sur qu'on puisse supprimer l'iso de ta machine actuellement vu que si t'aurais eu windows par exemple au lieu de linux il aurait refusé sa suppression or la tu avais 2 iso il a donc accepté la suppression ... Je te conseille donc de suivre ma démarche puis de désinstaller linux
Oui je vois ce que tu veux dire, le système ne peut pas demarrer du tout sans ISO.
Donc le mieux à faire, c'est de boot sur W8 avec une clé USB? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut