Résolu petit serveur créatif recherche membres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oldfarmer

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
46
Réactions
2
Points
556
Bonjour nous sommes à la recherche de personnes motivées et agréables pour notre serveur créatif.
Le serveur est voué a grandir et perdurer avec toute sorte de projet le but étant de constituer un monde réaliste et cohérent. Pour l'instant la 1 er zone comprend une ville moderne différents quartiers un parc centre équestre marina centre ville ... la place rouge de Moscou en cours, mais d'autres thèmes arriveront (oriental steampunk médiéval ....)

nous avons entre 15 et 25 ans environ une 10 ene de membres

Donc si vous êtes intéressé recontactez moi soit en message privé soit sur skype: oldfarmer74
voici l adresse SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270

le serveur est sans white list vous pouvez venir le visitez.
1.gif


le profils planete minecraft

le serveur est en 1.8 sans version crackés et pour le texture pack on utilise notre flow hd custom le lien se trouve sur mon profils PMC
Lien de la dynamp:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour nous sommes à la recherche de personnes motivées et agréables pour notre serveur créatif.
Le serveur est voué a grandir et perdurer avec toute sorte de projet le but étant de constituer un monde réaliste et cohérent. Pour l'instant la 1 er zone comprend une ville moderne différents quartiers un parc centre équestre marina centre ville ... la place rouge de Moscou en cours, mais d'autres thèmes arriveront (oriental steampunk médiéval ....)

nous avons entre 15 et 25 ans environ une 10 ene de membres

Donc si vous êtes intéressé recontactez moi soit en message privé soit sur skype: oldfarmer74
voici l adresse SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270

le serveur est sans white list vous pouvez venir le visitez.
1.gif


le profils planete minecraft

le serveur est en 1.8 sans version *****és et pour le texture pack on utilise notre flow hd custom le lien se trouve sur mon profils PMC
Lien de la dynamp:
Accepteriez-vous une personne de 15 ans, avec un humour de merde et qui ne se prend pas la tête ? :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut