Résolu Petit problèmes dans mon codage pour un GodMode!

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titomodz

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Bonjour voila j'aurais une question pour les développers de tools, je me lance un peut sur la création de tools mes j'ai un petit soucis :p!

Par example :
sur gta j'arrive a me mettre en godmod mes le soucis quand je remets les valeurs normal cela ne fonctionne pas mon personnage reste en godmod vue c'est la première fois que j'utilise ps3Lib peut être je ne l'utilise pas bien j'aimerais avoir de l'aide si possible merci d'avance!
 
D

delete221380

Salut,

Montre nous ton code, a mon avis t'as inversé les bytes ON er OFF donc ça fait l'inverse. Ou alors si tu l'as coder dans une checkBox ou dans un switch c'est possible que t'es fait une inversion à ce niveau la aussi ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
 

Naïm

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J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

titomodz

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Salut désolé du retard! j'était absent!
Code:
using PS3Lib;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading;
using System.Threading.Tasks;

namespace CCAPI_Test
{
    class Program
    {
        //1.20
        public static uint OffsetGodPointer = 0x112EAB0;

        public static byte[] godOff = new byte[8] { 252, 1, 16, 0, 65, 0, 1, 20 };
        public static byte[] godOn = new byte[8] { 56, 96, 127, 255, 176, 127, 0, 180 };

        static void Main(string[] args)
        {
            PS3API PS3 = new PS3API();

            PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
            PS3.CCAPI.ConnectTarget("192.168.1.14");

            // je change moi meme la valeur de cette boolean c'est juste pour mes teste!
            bool godMod = false;
            if (PS3.AttachProcess())
            {
                if (godMod)
                {
                    PS3.SetMemory(OffsetGodPointer, godOn);
                }
                else
                {
                    PS3.SetMemory(OffsetGodPointer, godOff);
                }

            }    
        }

    }

}
 
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