Résolu Petit problème logiciel, pour activé l'à manette Playstation 3 ( SUR PC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Yo tous le monde,
J'ai besoin de votre aide, depuis que j'ai téléchargé se logiciel, depuis se matin il s'affiche comme ça, je sais pas comment faire pour que il s'affiche correctement comme celui l'à.
You must be registered for see images attach

Le logiciel en verts.



BUG DE MON LOGICIEL.
Comment réglé le problème?
You must be registered for see images attach
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Je joue aussi à Naruto j'y joue avec ma manette de PS3,essaye de déinstaller et réinstaller?

J'ai déjà fait, sur d'autre logiciel s'à le fait pas pour quoi sur celui que j'ai téléchargé sa le fait, c'est l'à première fois que s'à m'arrive se genre de trucs, je peux faire comment? :'( .
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
0
J'ai une bonne connexion internet, j'ai chercher partout :'(, j'ai pas trouver..
je vient d'installer naruto le nouveaux..

Je peux même pas installer m'à manette :'(
tu c'est comment faire?.
Normalement tu as deux fichier un : DS3 Tool
: MotioninJoy_071001_signed

Il faut prendre le DS3 tool !!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
J'ai trouvé, le bon logiciel j'ai le logiciel sur mon mur, si tu le veux tu m'le dit bro :)
Non merci t'inquiète, c'est juste histoire que si un membre a le même soucis il trouve la solution j'veux bien que tu postes le lien si ça te dérange pas :D
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Non merci t'inquiète, c'est juste histoire que si un membre a le même soucis il trouve la solution j'veux bien que tu postes le lien si ça te dérange pas :D

Je ferait déjà un tutoriel, l'à j'ai pas le temps frère, j'suis en train de mixer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut