Résolu Petit problème dans la partie "jeu" ps3 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
Bonjour, voila j'ai un petit problème et je ne sais pas comment cerner celui si..

Tout ce passe nickel partout sur la console, quand je vais dans multiman je vois mon jeu (gta), j'ai vérifier également il es toujours installer sur la console, mais une fois que je sélectionne le jeu sa me remet dans le menu de base de la ps3 (ce qui est normal) mais je ne vois pas mon jeu s'afficher ! Donc je ne peux le lancer.. Rien ne s'affiche, quelqu'un pourrais m'aider svp ?

J'ai essayer de redémarrer la console a plusieurs reprise mais rien n'y fait !

Cordialement.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour, voila j'ai un petit problème et je ne sais pas comment cerner celui si..

Tout ce passe nickel partout sur la console, quand je vais dans multiman je vois mon jeu (gta), j'ai vérifier également il es toujours installer sur la console, mais une fois que je sélectionne le jeu sa me remet dans le menu de base de la ps3 (ce qui est normal) mais je ne vois pas mon jeu s'afficher ! Donc je ne peux le lancer.. Rien ne s'affiche, quelqu'un pourrais m'aider svp ?

J'ai essayer de redémarrer la console a plusieurs reprise mais rien n'y fait !

Cordialement.
Ta un disque dans ta ps3 quand tu le fait ?
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
J'ai essayer sa ne fonctionne pas, j'ai mis un jeu, je suis allez dans le multiman, j'ai sélectionner GTA et quand ca ma fait apparaître au menu de la ps3 gta ne s'afficher pas, c'etait l'autre jeu qui s'afficher
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Non, en faite je l'ai installer via mon disque que j'ai prêter a mon cousin, mais je peux récupéré les données du jeu via filezilia
Alors dans multiman tu fais carré sur le jeux tu coche BD ROOM et tu fais start et après tu lance le jeux normalement donc je pense que tu doit mettre un jeux dans ta ps3 n'importe le quel.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tu utilises un anti ban type psnpatch ou psntool ...etc si oui il y a de fortes chances que tu es ouvert multiman sans réactiver le cfw, ce qui a désactivé ton emulation bd. Tu vas sur multiman, sur la colonne paramètres tout à fait en bas tu "emulation BD ROM" mets les sur activer/enable. Tu quittes multiman et tu le relances, maintenant tu peux charger ton jeu comme tu fais d'habitude.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
Tu utilises un anti ban type psnpatch ou psntool ...etc si oui il y a de fortes chances que tu es ouvert multiman sans réactiver le cfw, ce qui a désactivé ton emulation bd. Tu vas sur multiman, sur la colonne paramètres tout à fait en bas tu "emulation BD ROM" mets les sur activer/enable. Tu quittes multiman et tu le relances, maintenant tu peux charger ton jeu comme tu fais d'habitude.
Oui j'utilise psnpatch, c'etait sa merci a vous deux pour votre aide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut