Résolu Petit problème Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Yop all,

J'ai récemment voulu acheter une carte Xbox sur Amazon car on m'avait offert un code cadeau de 7€.

La commande se passe bien jusqu'au moment où on me dit qu'étant résidant Belge, je ne peux acheter la carte. Pas de soucis, je bidouille le truc et arrive à créer une seconde adresse de livraison sur mon compte en France.

Ensuite, venu le moment de payer, je ne peux pas utiliser mon code cadeau, je suis obligé d'indiquer une carte de crédit, le problème: j'en ai pas. J'ai alors encore une fois bidouillé le truc et ai entré les infos d'une fausse carte de crédit (Fakenamegenerator, merci).

Là, la commande est en cours. J'en arrive au moment de la vérification et après quelques minutes d'attente, le site me dit que la vérification rencontre des problèmes et qu'elle doit durer ~ 4 heures et qu'ils m'enverront un mail pour me dire que la commande est réalisée. La commande est actuellement dans "Commande en cours".

Je voudrais donc savoir si le fait que la carte soit fausse et inexistante, étant donné que le prix à payer pour la commande est de 0.00 € (gratuit, en gros), la commande va-t-elle bien être faite ou est-ce que je l'ai littéralement dans l'os?

Merci d'avance pour l'aide apportée ! :D
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Tu as bien acheté une carte digitale ?

Parce que tu as deux types de codes Xbox Live sur Amazon:
.
upload_2015-8-13_8-7-1.png


upload_2015-8-13_8-7-20.png




La première image est un article où tu recevra une carte Xbox Live 50€ sur une carte, l'autre te sera envoyé directement par mail (d'où le "code digital")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut